Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

AlbertLeVert
    AlbertLeVert

Publiée le 13 avril 2008
    Le plus mauvais 007 à ce jour. Les effets spéciaux ont très mal viellis, le scénario ne cole absolument pas à James Bond. Très dommage pour la dernière interprétation de Brosnan mais bon c'est pas sa faute...Un 20ème opus qui ressemble plus à un "hommage" de la série avec le maillot de bain de Dr.No et le laser de Goldfinger.
    jimbo01
    jimbo01

Publiée le 13 avril 2008
    j'avais abandonné depuis longtemps les james Bond ,de scenarios de plus en pluspauvres , des effets speciaux prenant le pas sur l'action pure, bref de deception en deception j'avais jetté l'éponge. Aussi je decidais de retenter ma chance appaté par les (trop) nombreuses critiques positives sur 'meurs un autre jour " et hélas J'avais tort car ce film est un veritable calamité incoherence , invraisemblance , meme la gadgetisation jadis savoureuse de l'équipement de 007 vire au grotesque ( une aston martin invisible il fallait oser !!!)les personnages de "méchants " sont d'une betise ahurissante ,les dialogues sont consternants , et que dire de certaines scenes qui frisent le ridicule ? (la poursuite automobile sur la glace, le sauvetage de l'avion en flammes en helicoptère - le combat au milieu des lasers , j'en passe et des meilleures. une nullité ,un Bond pour rien ,un Bond de trop
    Amateur2prem
    Amateur2prem

Publiée le 13 avril 2008
    Forcément décevant d'autant plus que j'aime bien la saga (avant Brosnan). Comme d'habitude avec Pierce Brosnan, James Bond évolue de plus en plus dans une débauche de moyens et de moins en moins dans le concret. Les voitures sont belles, les filles tombent dans le plumard en un claquement de doigts, les cascades et les décors sont plus débiles que jamais ... Heureusement que "Casino Royale" a remis les pendules à l'heure. Il était temps !!
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 19 mai 2014
    Un Bond honnête. Du rythme, un flegme bien anglais (merci Brosman tu es un parfait gentleman), une bond girl à tomber raide, et des gadgets en veux tu en voila... Attention à ne pas tomber dans le ridicule par certains moments ...
    Steph-Dovakhin
    Steph-Dovakhin

Publiée le 6 avril 2008
    un James Bond très sympa, qui grâce à ses effets spéciaux et ses cascades de folies, nous emportent dans son univers de folie depuis 20 films^^
    cyrilus06
    cyrilus06

Publiée le 31 mars 2008
    Ce film mérite 4 étoiles . L'un des meilleurs de James Bond. De l'action ,des effets spéciaux et de la tristesse. Après le monde ne suffit pas et demain ne meurt jamais là nous voyons un james bond (Pierce Brosnan) détruit de sa vie. Mais ce film de James Bond n'est pas comme les autres. Là nous rentrons dans un james bond futuriste. Le décor reste impeccable , vous rentrez dans le film très vite. James Bond reste toujours séduisant , les gadjets reste parfait. Halle Berry une james bond girl séduisante qui ce met vite dans le personnage. Ce james bond est l'un de mes préféré. Un film qui a de la recherche.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 31 mars 2008
    Un James Bond assez original et sympathique à suivre (surtout grace à une nouvelle James Bond Girl de premier choix : Hall Berry). Le scénarios et les cascades bien réussi et au final un bon divertissement mais loin des meilleurs 007.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Comme l'avait fait Sean Connery dans "Jamais plus jamais", Pierce Brosnan dit adieu au rôle du plus célèbre des agents secrets dans l'un des moins bons films de la saga James Bond.
    chris2032
    chris2032

Publiée le 6 avril 2008
    L'un des meilleurs james bond.Pierce brosman incarne toujour parfaitement bien (et malheuresement pour la dernière fois) james bond.Pour ce 20e opus bond est accompagner de la charmante halley berry .Le scénario est efficace et bien ficelé.L'intrigue nous fait vogager avec bonheur entre la corée , l'islande et le royaume uni(dépaysement assuré grace au très beau paysages).Cette épisode contient des décors grandiose dont le magnifique palais de glace qui renoue , pour notre plus grand plaisir , avec les décors gigantesque des anciens épisodes de la série ( l'atlantis et le quai sous marin de "l'espion qui m'aimait" ,la station spatiale de" moonraker" ,le cratère de "on ne vit que deux fois" ).Bond a une nouvelle fois à sa disposition des gadget high tech étonant dont une splendide aston martin qui devient invisible. Le film est remplit de scènes mémorables(la course de hovercraft , la course poursuite de voiture sur la glace et dans le palais de glace ...).Les fans seront content car ce 20e volet rend hommage à toute les anciennes aventures de 007 à plusieurs moments dans le film grace à de nombreux clins d'oeuils (soyez vigilents pendant le visionage).En bref un james bond à ne surtout pas manquer.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 28 février 2008
    Un super james bond, un bon finish de pierce brosnan, un excellent acteur fait pour le james bond ! Le dernier lieu au pole nord est tout simplement exceptionnel avec un palais de glace époustouflant, le film est à voir uniquement pour ce passage !! A ne pas rater !
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 25 février 2008
    A quoi bon ? Ce film est même à peine artistiquement potable : scénario creux, plat et prévisible, omniprésence saoûlante de l’action et des effets spéciaux, en bref, inutilité totale. Ce qui me chagrine le plus, c’est que ce film assassine l’esprit Yan Fleming de James Bond. Quitte à faire des navets, appelez les autrement !
    Araberen
    Araberen

Publiée le 17 février 2008
    Un bon scénario, un bon James Bond, même si certains regretteront son manque de crédibilité abusif… Ca reste bon quand même.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 16 février 2008
    Le meilleur film de James Bond depuis Goldeneye !!!! Pierce Brosnan est parfait tout comme se film, quant à Halle Berry, elle est l'atout sexy du film, et est aussi une bonne actrice. Le scénario est excellent, la musique toujours aussi entrainante, les gadgets sont énormes, surtout la voiture qui se rend invisible ! Ce film est une reussite !!! Dommage que Pierce Brosnan soit partie après et qu'on voit plus R, ils me manquent encore...
    -Antonio-
    -Antonio-

Publiée le 13 février 2008
    Je ne comprend pas les critiques presses, auxquelles je suis generalement du meme avis, qui dans leur ensemble sont assez positives au sujet de ce film. Ce film frole le nanard; les effets speciaux sont pitoyables (notamment la vague sur laquelle surf JB a la fin, ou encore la destruction du palais de glace). Les acteurs sont nuls, les personnages risibles (surtout le "mechant" coreen avec ses diamants dans la tete. Les dialogues sont limites marrant. Un bon navet.
    Cloverfield_007
    Cloverfield_007

Publiée le 9 février 2008
    Un bel opus difficile de mettre moins.Cependant je vais regretté Pierce Brosnan car les scenarios avait de l'humour et on peut dire qu'il vallait mieu qu'il termine sur un meilleur opus...Bref bonne interpretation pour Halle Berry.Fantastique,deja culte!