Meurs un autre jour
    20254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

chris_gardner
    chris_gardner

Publiée le 16 septembre 2007
    Un excellent James Bond porté par un Pierce Brosnan très bon pour sa dernière appariton dans la série de Ian Fleming, Hale Berry faisant le reste avec son charme. L'un de mes James Bond préféré.
    Publiée le 28 février 2010
    Invraisemblable. La voiture qui devient invisible, James Bond surfant sur une portière.... Je n'ai rarement vu une bouse pareille. On a connu mieux.
    Publiée le 13 avril 2008
    Un film autant désolant que divertissant, grâce ou à cause d'une absurdité omniprésente. Une telle absurdité qui pourrait même être appréciable, si elle n'était pas aussi répétitive.
    Publiée le 31 août 2007
    Un autre James Bond qui est encore une fois génial,avec Pierce Brosnan et Halle Berry en James Bond girl.Des beaux gadgets,un méchant assez méchant et...Madonna :-)
    Publiée le 30 août 2007
    plus spectaculaire,beaucoup plus d'effet speciaux et de gadjets futuriste,un bon james bond d'adieux pour brosnan
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Quel dommage ! Le Dernier de Pierce Brosnan ma un peu déçu : Beaucoup trop d'effet spéciaux et de gadgets hight-tech. Je ne qualifirai pas ce film de James Bond mais d'un mélange entre Terminator et l'agent xXx !
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 20 août 2007
    Très spectaculaire avec de gros effets spéciaux, Pierce Brosnan toujours aussi bon James Bond. Meurs un autre jour ressemble à un bon jeu vidéo par sa palette très colorée et chaleureux. C'est un régal même si ça reste un peu compressé par moment.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 17 août 2007
    Un Bond spactaculaire,aux scènes d'actions bien torchées,rattrapant un scénario un peu baclé. Heureusement Pierce assure bien pour sa dernière apparition dans le role,et la sublime Hale Berry fait le reste.
    Publiée le 16 août 2007
    Je suis très deçu devant cet avant-dernier James Bond ce qui veut dire ce dernier Pierce Brosnan.Il a fini sur une mauvaise impression:je me suis endormi devant quel dommage!!1 seule petite etoile
    Publiée le 17 mai 2008
    Un trés grand film de James Bond grandement sous estimé. Un des meilleurs et des plus inhabituels épisodes avec un James Bond trahi par ses alliés, emprisonné et torturé par des coréens sadiques pendant un an. A sa libération, il doute et manque de sexe. Halle Berry est ma bond girl préférée de toute la saga, Jinx n'est pas que belle, c'est une vraie femme d'action, une héroïne qui partage vraiment la vedette avec James, qui participe à l'aventure et cette fille là semble vraiment compter pour notre héros, il semble l'aimer vraiment. Le film comporte tous les éléments pour faire non seulement un des meilleurs James Bond mais un trés grand film.
    Publiée le 6 août 2007
    toujours plus gros,toujours plus loin que james bond s'égare dans cette aventure au scenario tiré par les cheveux.Il ne reste plus rien de l'essence meme de james bond,reste un pierce brosnan bon en bond et la scene d'escrisme avec madonna.Sinon pas les actions sont enormes de la premiere scene a la derniere!affligeant
    Publiée le 19 août 2010
    oui oui il est pas mal, le duo pierce brosnan pour le plaisir des filles et hall berry pour celui des garcons, marche bien!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    Bonderie numéro 20. Ce film, le plus futuriste, est très certainement des vingt premiers celui qui bouge le plus pour en mettre vraiment plein la vue au spectateur averti qui ne pouvait de toute façon attendre que ça. Voiture invisible, prothèse faciale futuriste, laser surpuissant, palais de glace surdimensionné, une Halle Berry surpoumonnée, rien ne manque pour réjouir les amateurs de pyrotechnie et carrosseries en tous genres. Et Bond dans tout ça ? Après un petit séjour touristique en Corée du Nord façon Sean Connery dans le Rock de Michael Bay, 007 nous revient affaibli avant d’être privé de son double 00. Néanmoins, il ne tardera pas à reprendre du poil de la bête en comblant ses appétits sexuels et rancuniers.
    Côté récit, c’est donc une fois de plus très très léger. Bond part à la chasse au traître et au nord coréen avant de tomber (logiquement) sur un mégalo conspirant à devenir le maître du monde… Côté casting, c’est guère mieux. Pour sa dernière apparition dans la peau de 007, Pierce Brosnan se lâche un peu plus mais continue pourtant à proposer un agent secret impersonnel. Pour le reste, Halle Berry est une James Bond Girl quelconque mais pas autant qu’un Michael Madsen totalement inutile en gros ponte de la NSA. Bref, Die Another Day est un film d’action assez solide mais avec une certaine fadeur.
    Publiée le 3 juillet 2007
    C'est une catastrophe! Je mets 2 étoiles pour le scénario, mais de voir Bond vieillissant comme ça, c'est pas terrible! Mais le scénario est bien...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 10 juin 2007
    Les effets spéciaux sont enfin au rendez-vous et le résultat reste surprenant.Les acteurs sont géniaux et le film james bond devient une référence et on adore.