American Pie 2
    2,4
    20949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 13 avril 2011
    le premier opus était sympathique, celui-là sombre dans l'ennui
    Publiée le 27 juin 2009
    Dans la lignée du premier. Sympa.

Publiée le 21 avril 2014
    Une suite plutôt logique, qui reste bien en accord avec le premier. C'est sympathique a regarder, les situations sont bien trouvées et souvent drôle. Mais le charme du premier opus était pour moi, de nous faire rappeler les galères de la première fois. Mais comme notre cher petit groupe de jeunes ont enfin réussi a passer le cap, plus de galère a ce niveau, mais bien sur il y en a d'autre, qui sont exagérè, pas personnel, on peut pas s'identifier aux personnages, comme Jim, qui par erreur utilise de la glu au lieu du lubrifiant pour ce masturber, c'est très drôle, la scène est super, mais c'est pas le genre de galère qui arrive a tout le monde. Juste une petite déception a ce niveau la. Sinon c'est une suite qui vaut le coup.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 22 avril 2009
    Malgré quelques situations qui prêtent à sourire, on se demande où les scénaristes sont allé chercher une trame aussi pauvre... surement pas bien loin. Le film ne vaut en fait que par ses protagonistes et encore à l'interprétation totalement inégale.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 1 décembre 2019
    Dans cette suite, le nouveau réalisateur James B.Rogers a repris les mêmes acteurs, le même humour très potache et le même style de musique. Donc comme pour le premier, c'est soit on aime, soit on déteste.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 mai 2010
    Dans l'exacte lignée de son aîné, ce second volet ravira les fans de grosses comédies bien lourdes le temps d'une projection. Un peu d'humour bien gras n'a jamais tué personne.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 10 août 2011
    La nouveauté n'est plus là mais le charme opère toujours, et on passe devant ce deuxième opus un bien agréable moment.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 août 2019
    Une suite inutile regorgeant de moments gênants, un film qui passe tellement facilement aux oubliettes.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Dans la continuité du premier toujours aussi drôle et novateur !
    Publiée le 27 décembre 2007
    Une sequelle sans grand interet,tout juste bonne à etaler une succession de gags sans inventivités,voir carrement calqués sur le model d'origine.Le film surf ostensiblement sur la vague du premier sans jamais chercher à depasser son predecesseur (on ne change pas une formule qui gagne) sombrant meme dans l'etalage de privileges materiels (les potes qui se louent une superbe baraque pour passer leurs vacances d'ete) au risque de se couper d'une partie du publique,pas forcement logé à la meme enseigne!Dommage!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Film comique , remplie de gag ! Un film à voir avec ses potes !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    je prefere le 1 qui beaucoip mieux que celui la pas terrible
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 27 décembre 2011
    Cette suite est aussi bonne que le premier épisode. Bon, si vous n'avez pas aimé le film précédent, passez votre chemin, mais si vous avez aimé les péripéties de ces "gogols", vous ne serez pas déçus.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 mai 2012
    Bon c'est le meilleur american pie qui soit! Il est encore meilleur que le premier,car encore plus drôle.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Une suite dans la logique du premier avec des similitudes de scénario mais qui nous fait aussi découvrir de nouvelles choses. C’est toujours aussi drôle, voir peut être plus. Bref c’est un American pie donc voila. A voir. Délire garanti!