American Pie 2
    2,4
    20949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 5 juin 2009
    Vraiment moyen. Autant le premier était original car c'était le premier "teen movie" (à ma conaissance), autant celui ci n'apporte pas grand chose de nouveau. Certes, quelques passages sont bien marrants. Mais je pense qu'il n'aurait dût y avoir qu'un seul American Pie. Un film inutile mais qui se regarde quand même.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 26 juillet 2010
    Rien de bien nouveau c'est dommage, seul la scène des lesbiennes nous tiens en haleine nous les hommes. Ça reste drôle malgré tout et les personnages évoluent, commencent à avoir des sentiments et cela les rend attachants.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Encore meilleur que le premier, encore plus drôle. C'est un réel plaisir de retrouver toute cette équipe de joyeux ados qui ne cherchent qu'a faire la fête. l'histoire de cette suite est mieux que celle du premier et certaines scènes sont vraiment a mourir de rire. En bref, American Pie 2 est une suite encore meilleure que l'original et reste pour moi le meilleur des American Pie.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Un peu plus réussi que le premier, mais ça veut pas dire que c'est réussi tout court ! Après, si voir quelqu'un se prendre une trompette dans le postérieur ou se faire pisser dessus vous fait hurler de rire , jetez-vous dessus ! Par contre si vous avez un minimum de bon goût, fuyez le plus loin possible de ce mauvais film !
    Publiée le 13 avril 2012
    On retrouve la même bande avec plaisir pour un film qui n'a aucune qualité cinématographique mais qu'on apprécie quand on est adolescent.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 27 janvier 2014
    "American Pie 2" c'est le retour des quatre garçons en manque de filles et de sexe. Rien d'original, toujours les même blagues salaces, dans un fond de scénario qui ne présente rien de nouveau. Le casting est approximativement le même que celui du premier, il est digne d'un mauvais téléfilm américain. Alors certes, certaines blagues nous font sourire voire même rire, mais "American Pie 2" n'est pas du tout à la hauteur de son succès. Les gags restent ultra simpliste et cette comédie de montre jamais une forme d'inventivité quelconque. "American Pie 2" est l’exemple de la mauvaise comédie américaine.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 6 octobre 2008
    C'est reparti pour la même bande de potes. Cette fois-ci l'histoire se passe pendant les vacances d'été, dans un chalet au bord d'un lac. Un second volet moins croustillant que le premier, les gags sont à peu près les mêmes, peu d'innovations mais ces episodes de cette saga restent tout de meme culte!
    Publiée le 13 novembre 2019
    Dans ce "American Pie 2" on retrouve les principaux ingrédients du premier volet mais peu de nouveautés. Et c'est surtout à cause de cette impression de "bis répétita" sans effet de surprise que ce deuxième film est moins réussi. Certains "gags" paressent aussi un peu inutiles et vulgaires, là ou le premier film avait réussi à vendre son humour graveleux tout en douceur. spoiler: (La scène des lesbiennes est particulièrement longue, ennuyeuse mais surtout pas crédible du tout)
    Heureusement, les personnages sont toujours aussi attachants (grâce encore une foi aux acteurs) avec quelques belles répliques. Conclusion: bien moins bon que le premier mais divertissant pour ce qui reste une référence "Teen Movie". (3 /5)
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Sans doute le meilleur de la saga. J'aimerai pas trop le revoir maintenant, mais je m'étais quand même bien marré à l'époque.
    Publiée le 12 février 2011
    Que dire de plus que ce film est la nullité incarnée, typique représentant des comédies américaines toutes plus lourdingues les unes que les autres ?
    On ne s'évertuera pas à chercher les intérêts cachés d'une telle réalisation car cela nous prendrait énormément de temps pour finalement obtenir pas grand chose.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 16 janvier 2009
    Suite du célèbre film pour boutonneux, la recette est toujours la même, on fait juste évoluer un peu ( je dit bien un peu ) ,le contexte, du lycée on passe à la fac, on a bien un léger début de .. j'ose le mot ? Bon allez soyons fous, de réfléxion mais aprés tout est pareil ,même type de scénario, même type d'humour ,même type de scène et de rebondissement.En gros on retrouve les personnages du film précédents, qui ont tous un objectif ,qui vont chacun s'investir pour l'accomplir, à cause de cela ils vont se retrouver dans des situations pas possibles et au final il va leur arriver une tuile qui les poussera à se remmettre en question , happy end sur fond de Sum 41 et on passe à la suite !C'est assez rudimentaire comme topo je l'avoue mais ça résume bien le film je trouve ,bon il y a toujours certaines scènes sympa comme celle avec les bisexuelles ou le concert de trombone de Jim.Bon la partie "moralisatrice" de l'histoire est toujours aussi chiante enfin à ce niveau j'aime bien celle avec le père de Jim mais je déteste la conclusion de ce dernier quand il dit "je suis un gogol moi aussi sauf que je ne le savais pas" c'est vraiment ridicule.Enfin bref sinon toujours autant de dialogues osés et ce bon vieux stiffler toujours présent.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Moins bien qu'american pie 1 mais il est quand même excellent!
    camray54
    camray54

Publiée le 27 août 2009
    Un 2nd volet encore plus "FUN" que le premier ! Reprenant les mêmes bases mais en plus timbré, ce film est un bijou lui aussi dorénavant culte !
    moket
    moket

Pas aussi drôle que le premier et très redondant, ce film se laisse toutefois regarder si l'on parvient à se dérider un petit peu et à en oublier la stupidité.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 22 octobre 2010
    Nos joyeux obsédés continuent leurs périples sexuelles cette fois-ci après la première année de fac pendant les vacances d'été.Toujours aussi drôle et déjanté.