Paradise City
    1,4
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise City ?

reiuqrapelcram
    reiuqrapelcram

Publiée le 30 août 2023
    Particulièrement déçu de constater que Chuck Russel réalisateur du cultissime the mask peut pondre un film aussi moyen. "The eraser" n'était pas un chef d'oeuvre mais il avait son charme. Paradise City sonne faux du début à la fin, trop propre et sans âme avec une femme flic digne des pires film des années 90 qui symptomatise peut-être tout particulièrement l'echec du film.

La photographie est plaisante mais parfois douteuse et si le scénar est simple il n'y avait rien d'impossible à le rendre efficace. Le récit pourtant ici ne trouve jamais le bon ton, parait toujours superficiel et les dialogues sans profondeurs ni esprit ne sauvent malheureusement rien. Convenu et fade.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 13 février 2024
    Les deux têtes d'affiche font de la figuration plus qu'autre chose, heureusement que l'histoire se situe à Hawaï, cela permet de voir quelques beaux paysages, pour le reste, on est au niveau des séries Américaine, ni plus ni moins, les autres acteurs, voir actrices jouent comme ils peuvent sans être vraiment très crédibles. Bref, revoir un épisode de Hawaï 5.0 ou ce film qui s'apparente à un téléfilm, est du pareil au même. On sait maintenant pourquoi Willis jouait dans ce genre de film, mais Travolta, c'est vraiment dommage de le voir dans ce genre de production.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 28 novembre 2023
    A part les premières minutes et en flashback Bruce Willys ne sert qu'à mettre son nom sur l'affiche... Travolta est réduit à une caricature.... Bref , il y a tous les clichés du très mauvais téléfilm, où le meilleur c'est le décor mais qu'on ne voit pas assez.....
    Scofield
    Scofield

Publiée le 1 mai 2023
    Film d'action de faible niveau, c'était prévisible, vu qu'on sait ce qu'à fait Bruce Willis ces dernières années. Les dialogues se veulent drôles, mais en fait c'est assez pathétique. On frise la parodie, c'est caricatural et même ennuyeux. J'étais à 2 doigts de lâcher prise. Rien d'indispensable, loin de là.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 30 mars 2024
    Le film commence bien Bruce en pleine action se fait descendre et tombe dans l’eau doublé comme chaque fois maintenant de dos par un cascadeur mais il revient ensuite et sa rencontre avec Travolta ne me déçoit pas mais ça recommence : on le voit très peu dans le film et tout le long on a droit à des scènes avec une jeune équipe mec et filles flics pour meubler le film !

Quand Bruce retrouve son fils le fameux jeune flic ça devient bien mieux, de bonnes scènes mais déçu encore par la fin par le sort épouvantable du personnage de Bruce !
    BOn encore 2 inédits, ça semble sans fin la fin de carrière de Bruce avec 15 films récupérés ici sur DVD de ses 2 dernières années de tournage !!!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 14 février 2023
    On savait que Bruce Willis signe des films pour apparaître distraitement dans des films touche son chèque et se signale à l'affiche pour "vendre" des navets au kilomètre... confirmation dans cette nouvelle daube. Plus surprenant John Travolta le suit dans ce film catastrophique tant au plan de scénario, de la réalisation et j en passe ... quel descente ! Bon enfin... on peut se passer de visionner ce nanar... pour Bruce c est désormais la garantie la signature des plus mauvais films qui sortent
    R.Forest
    R.Forest

Publiée le 15 décembre 2023
    Un authentique navet.Si,ça existe encore.

Merci à Bruce Willis et John Travolta de nous offrir ce genre de film.
    On pourrait analyser tous les éléments qui en font un téléfilm complètement nul mais regardez le, c'est encore mieux.
    Profitez de ce moment.
    Jix
    Jix

Publiée le 27 novembre 2023
    Malheureusement Bruce Willis a encore frappé dans un nouveau navet comme il fait si bien ces dernières années. Le nouveau film de Chuck Russel, qui nous avait percuté avec The mask, est mauvais du début a la fin. Le scénario est inefficace et on s'y accroche pas dutout. Les dialogues et les personnages sont superficiels et creux.
    En somme le film est un echec.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 19 mars 2024
    Je ne vais pas être aussi virulent que la plupart des critiques. Oui on est sur le fin de Bruce on le sait, arrêtons de taper sur l’ambulance. Mais on a quand même Chuck Russell à la réalisation et rien que pour ça on peut rester tranquillement à regarder ce petit policier ou même Travolta semble s’amuser. N’oublions pas Stephen Dorff!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 24 novembre 2023
    Ca existe encore des films comme ça ! Scénario proche du néant, 2 acteurs de renom qu'on ne voit que très peu et vraiment pas mis en valeur.
    Bref, fuyez et ne perdez pas votre temps à regarder ce film.
    Philsagne
    Philsagne

Publiée le 26 janvier 2024
    Navet haut de gamme
    Il suffit de rajouter des rires de public en arrière plan et ça deviendrait un film comique tellement c’est mal joué, incohérent, ridicule et ce pauvre Bruce Willis visiblement plus très en forme qui est ridiculisé
    Incroyable
    Je conseille à tout le monde de le regarder jusqu’au bout car spoiler:
    ça vaut le détour !
    Bruno Catelin
    Bruno Catelin

Suivre son activité

Publiée le 24 décembre 2022
    un navet de série b des acteurs qui ont touché le fonds un scénario proche du néant pour ne pas être déçu n'allez pas le voir
    El Loquace
    El Loquace

Publiée le 25 décembre 2022
    Un navet de plus à mettre au crédit de Bruce Willis et John Travolta. Un film cliché à souhait la belle et le beau dans un cadre idyllique... vide plat ennuyeux !