Silence... on tourne
    2,7
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Silence... on tourne ?

Publiée le 22 août 2016
    Peut-être pas un chef d'oeuvre mais un film drôle, chantant et émouvant. Latifa chante vraiment bien.

Ma critique plus en détail sur mon blog :
    Dominique D.
    Dominique D.

Publiée le 23 août 2018
    Intéressant. On est pris dans le tourbillon des faux-semblants : quelle est la sincérité des comportements et sentiments affichés ? Le dépaysement culturel fait du bien mais on peut être aussi surpris par le modernisme des privilégiés de l'Égypte, sans oublier quand même qu'on est dans un film un brin kitsch. À voir.
    Silence, on tourne... Une histoire sans intérêt avec des acteurs médiocres. Latifa est une star en Egypte, on comprend pourquoi elle ne l'est pas ailleurs ! Sa voix est insupportable. Elle mériterait d'être enfermée dans une pyramide pour pousser la chansonnette aux momies de Brendan Fraser. Rubi est énervante au possible en plus d'être mal habillée. Le doublage est médiocre. Rien ne peut sauver ce film ridicule. Surtout pas un scénario médiocre avec en toile de fond le commerce de Chahine : le destin.
    Publiée le 11 septembre 2015
    j'ai adoré, un film splendide. Latifa était parfaite