Jurassic Park III
    2,8
    30457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic Park III ?

Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 25 juin 2015
    3.5/5 bon film avec de l'action du suspens j'ai bien aimer ce troisième jurassic park.

Publiée le 8 août 2014
    Jurassic park 3 est juste un film qui propose du divertissement a grand spectacle, et rien de plus. Et dans ce domaine c'est réussi. En effet, le film est court ( 1h30 ) et propose un rythme dynamique. On voit pas le temps passer, on a quatre grosses scenes d'actions bien réalisées et visuellement spectaculaires. Bien sur, a cause de ça l'histoire est très simpliste mais au moins ça fonctionne et les acteurs sont pas mauvais. Un bon petit film et un bon divertissement.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 24 août 2008
    Ce troisième volet très attendu ne décoit pas.
    Mais le premier et le second reste les meilleurs.
    Vivement le "Jurassic Park 4" déja annoncer.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 21 décembre 2013
    Un Jurrassik Park très nié, détenant un scénario simpliste mais qui évite à la trilogie de tournée en rond. Les personnages sont assez simplistes, et puis reste quelques moments attrayants.
    Gabriel Hemery
    Gabriel Hemery

Publiée le 13 mai 2013
    Contrairement aux avis de certains, ce film est une putain de réussite, les dinosaures sont vraiment bien fait... Je lui aurait mis 5/5 si le spinosaure volait pas la vedette au Trex en lui cassant le cou.. Je suis pas contre le spino, au contraire, ça fait du dino neuf, mais là, c'est aller trop loin !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Jurassic park 3 est vraiment moyen . Malgré le casting , le scénario se perd et l interet d avoir fait un 3e film n a aucune logique appart pour l argent . Mais le film reste regardable pour amateur d action
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 27 février 2011
    On est en tous points, très loin des qualités du premier opus, cependant le retour d'Alan Grant vaut le détour...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 avril 2019
    certainement le meilleur de la sé effets spéciaux sont exellent notamment la scène de la volière qui fait très réaliste.l'histoire est bonne aussi même si l'on peut se demander comment le garçon a fait pour survivre 8 semaines tout seul....
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 mai 2013
    Le moins réussi des 3 volets mais qui reste quand même un bon divertissement qui apporte de nouvelles créature au béstiaire préhistorique et qui fait revenir Sam Neill - une bonne nouvelle. 13/20
    sebwalker
    sebwalker

cette suite ma beaucoup plus beaucoup d'action et certe un scénario un peu plat mais une superbe histoire avec des acteurs convainquants, vivement le 4 prévus pour 2007/2008.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 27 juillet 2009
    Cette ultime et dernier opus réussi a sauver le numéro 2, et a relever le niveau de la saga !
    Par son intrique et son suspence, cette opus est disons le une bonne et heureuse fin pour cette fameuse saga "Jurassic Park " .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 septembre 2010
    Pour moi le meilleur de cette excellente serie !
    Publiée le 7 juin 2007
    Etant un grand fan de la saga Jurassic Park, je n'ai pu que me régaler avec ce troisième épisode réussi. Néanmoins, je suis resté sur ma faim...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    La saga s'essouffle,mais les effets spéciaux la maintienne en vie.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 mars 2012
    Moins réussi que ces prédécesseurs, le scénario propose une histoire « bâteau » avec comme unique excuse l’envie de revoir nos amis les dinosaures. Bref, l’ensemble est suffisamment bien rythmé, reprenant les ingrédients à succès de ces précurseurs, pour apprécier l’ensemble.