Comme chiens et chats
    2,1
    1717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme chiens et chats ?

Publiée le 30 juillet 2010
    j' aime bien se film, mais dans le 2, on voit le jeune agent
    Publiée le 5 février 2008
    Je met 4 étoiles à ce film, qui est pour moi encore un chef d'œuvre de Warner !
    Ce film émerveillera petit et grands pendant + d'1H25.
    L'animation et les effets spéciaux sont époustouflants et vous vous attacherez très vite aux personnages euh... aux chiens !
    Un film à avoir absolument !
    Pavel Robinnelemarie
    Pavel Robinnelemarie

Publiée le 7 juin 2020
    Encore ce genre de navet ou les chats passent pour des êtres sans coeur et dépourvu d'amour et de gentillesse , heureusement que les chiens sont là pour les en empêcher ! Non sérieusement , y en a marre de ses nanards avec des effets spéciaux catastrophiques et qui ont pour but de faire passer le chat pour un mégalomane et le chien en gentil héros qui sauve tout le monde , après la saga les copains , découvrez comme chien et chat .
    Ce film fera plaisir aux petits enfants mais sera d'un ennui total pour les autres . A fuir !!
    Publiée le 13 août 2010
    C'était géniale la premiere fois que je l'ai vue j'avait que 4ans mais maintenant que j'en n'ais 12 toujours le même effaie
    Chisportich Line
    Chisportich Line

Publiée le 20 février 2024
    Un très bon moment passé en famille.Un très bon casting. Cela fait du bien de voir un film avec de l’humour et on aime tellement nos chats et chiens!