Comme chiens et chats
    2,1
    1715 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme chiens et chats ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 5 septembre 2010
    Petite comédie animalière un peu dépassée qui rappelle les vieux Walt Disney des années 80 et 90, un peu simple mais avec quelques gags corrosifs et bien trouvés. Les parents amèneront leurs progénitures et s’attacheront à ces animaux.
    Publiée le 24 août 2010
    Amusant, drôle, comique & délirant !!!! Ce premier film sur les chiens & les chats qui parlent et qui se battent entre eux est une belle surprise ! Le scénario est à la fois original & inventif, la réalisation est particulièrement remarquable, et les acteurs & personnages du film (tous types confondus...chiens, chats, humains!lol) sont exceptionnels & très attachants (les chiens & les chats surtout!!), c'est du beau travail, j'ai adoré !! Les gadgets sont trop cools, les effets spéciaux sont géniaux, les combats entre chats & chiens sont trop délirants (je kiff trop!!lol), et les paroles (diaboliques et/ou ironiques!lol) du gros méchant chat blanc envers les chiens & les humains sont top, ils me font trop marrer, j'adore...même si ce chat est le méchant de l'histoire c'est mon perso préféré du film, j'ai hâte de le revoir dans une seconde suite (mais pour ça il vaut mieux voir la fin du générique du 2ème film!"les chats assurent"lol) !! "Comme chiens & chats" est un film très réussi (même si y a pas la 3D comme dans le 2!), c'est le meilleur film sur les chats & les chiens qui parlent (car y en a d'autres...), mais c'est également le meilleur des deux (premiers) films, on passe un super moment de rigolade & de détente du début à la fin ! A voir absolument en dvd si vous ne l'avez pas vu au cinéma !!!! (de mon coté j'ai hâte de le revoir pour être sûr qu'il mérite la note maximale!)
    Publiée le 17 août 2010
    tres bon film les chien et les chats sont marrant il y a de l'action ces un bon film
    Publiée le 13 août 2010
    C'était géniale la premiere fois que je l'ai vue j'avait que 4ans mais maintenant que j'en n'ais 12 toujours le même effaie
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 11 août 2010
    Un film pour enfants divertissant tout aussi bien pour les grands! C'est vrai qu'il n'y a pas de temps mort et qu'il y a un humour omniprésent tout au long du film. Des personnages comiques, dont le fameux Mr. Tinkles qui est tordant. Mais aussi des acteurs très convaincants (pour ce genre de film) comme Jeff Goblum, Elizabeth Perkins et Miriam Margolyes qui définissent clairement l'ambiance du film. Simple, mais on passe un bon moment! J'irais peut-être voir le deux, qui sait...
    Publiée le 3 août 2010
    faut voir le nouveau celui-ci est une peu fade.
    Publiée le 6 août 2010
    Film que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'a fait bien rire !
    Publiée le 31 juillet 2010
    Ce film que j'ai vu pour la première fois il y a quelques années est tout simplement trés divertissant sans prise de tête inutile.Les graphismes ne font pas mal au yeux en somme je me suis bien amusé en le regardant.
    Personnellement j'aime ce film.
    Publiée le 30 juillet 2010
    j' aime bien se film, mais dans le 2, on voit le jeune agent
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 8 juillet 2010
    Un film qui débute bien , mais qui devient ennuyeux. De plus , ce film entre chien et chats parlants est destinés pour les jeunes enfants et non pour le grand plublic , ce film illustre de nombreux passages de bétises, c'est dommage !!
    Publiée le 4 juillet 2010
    Là c'est une reussite un film d'aventure avec chiens contre chat il fallmait y penser.
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 1 mai 2010
    Alors, je vais expliquer la note tout de suite. En fait, ce n'est pas tant la rivalité chats et chiens qui me gênent mais plutôt le parti pris par les scénaristes. En effet, dans ce film, les chats sont les méchants et les chiens les gentils. Ce parti pris incite donc à haïr les chats, d'autant que le film est destiné aux enfants. Vous allez rire de ma remarque mais c'est un peu comme un film de propagande anti-chats. Pourquoi tant de caricature inutile ? Maintenant, le petit garçon qui va voir ce film va se moquer de son camarade de classe qui a un chat car les enfants n'ont pas le sens du second degré. Donc voilà, gros coup de gueule contre ce film. Car le reste est plaisant.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 février 2010
    C'est gentil, sa casse pas la barraque mais c'est assez original. C'est en revanche un peu trop caricatural.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Comme chiens et chats ne vole pas très haut,et c'est sûrement mieux ainsi,mais il a le mérite d'être divertissant. Malheureusement conseillé à un spectateur trop jeune...
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 décembre 2009
    c'est pas vraiment mauvais, mais c'est du vite oublié, on le regarde une fois quand on est gosse et puis on oublie tout, jusqu'au jour ou sur allocine on tombe dessus et on se dit "tiens, même si je me rappelle plus je vais mettre ma critique" et alors on écrit ça.