3 abonnés | Lire ses 90 critiques |
Un dessin animé plutot réussi des studios Disney qui retranscrit l'ambiance de la série.
Ajoutée le 20 août à 15h55 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
3 abonnés | Lire ses 90 critiques |
Un dessin animé plutot réussi des studios Disney qui retranscrit l'ambiance de la série.
Ajoutée le 20 août à 15h55 Signaler un abus
5 abonnés | Lire ses 363 critiques |
Excellent, tout comme la série que j'ai adoré dans mon enfance...
Ajoutée le 26 juil. à 20h28 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 15 critiques |
Certes, le graphisme est moyen et l'histoire manque d'originalité. Mais ça n'empêche pas que ça soit un bon dessin animé, au scénario tout à fait honorable. L'ennuie ne fait jamais surface, les enfants sont vraiment sympathiques et on reste dans l'esprit de la série animé. Oui, j'ai bien aimé.. a voir.
Ajoutée le 20 nov. à 16h00 Signaler un abus
114 abonnés | Lire ses 204 critiques |
"Recess: School's Out" sorti en 2001, est un film dérivé de la série "Recess" qui nous fait vivre les aventures d'une bande d'enfants dans une école primaire. Les personnages principaux forment un petit groupe soudé avec en tête TJ le chef de la bande. Ce dernier ne recule devant rien pour accomplir des bêtises aussi nombreuses que diverses (mais avec humour). Accompagné de ses amis Gretchen, Gus, Mickey, Spinelli et Vince, TJ nous fait découvrir l'école de la troisième rue. Chaque personnage a une personnalité propre bien que très stéréotypée. On retrouve donc l'intello, le peureux, le garçon manqué, le sportif, l'enfant en surpoids qui mange en permanence etc...Mais que serait tout ce beau monde sans le principal Prickly, miss Finster la surveillante hargneuse et Randall le cafteur de l'école qui rapporte toutes les bêtises organisées par ses camarades ? Dans cette aventure en format long différents thèmes sont abordés. C'est les grandes vacances et chacun est conscient que passer dans la classe supérieure les éloigne un peu plus de l'enfance. Malheureusement au moment où TJ se met en tête de profiter des vacances au maximum il apprend que ses amis partent en camps de vacances et qu'il va passer l'été seul. Mais en passant à proximité de son école il découvre que d'étranges personnages s'y sont installés et préparent un mauvais coup. TJ réussit à convaincre ses amis de tirer tout cela au clair. Et pour cause, leur ennemi veut supprimer les vacances d'été pour toujours. Même si visuellement ce n'est pas toujours très beau et que le scénario prévisible de bout en bout n'a rien de très original on retrouve l'ambiance de la série. Plusieurs passages sont assez fun et ceux qui ont connu la série seront d'humeur nostalgique en visionnant cette nouvelle aventure d'un peu plus d'une heure. Les musiques utilisées sont sympathiques et collent bien à l'ambiance. Et même si les motivations du grand méchant sont ridicules, irréalistes et démesurées on passe un bon moment.
Ajoutée le 03 sept. à 03h39 Signaler un abus
Un très bon dessin animé qui reste bien dans l'esprit de la série animée. Avec des musiques disco assez géniales et tout au long, de la bonne humeur. Assez comique, je le conseille à tout le monde.
Ajoutée le 04 févr. à 17h55 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 53 critiques |
Un très bon dessin animé qui reste bien dans l'esprit de la série animée. Avec des musiques disco assez géniales et tout au long, de la bonne humeur. Assez comique, je le conseille à tout le monde.
Ajoutée le 15 avr. à 18h12 Signaler un abus0 abonné | Lire sa critique |
Certes, le dessin est moyen. Certes, c'est très classique, sans aucune originalité. Mais ça n'empêche pas que ça soit un bon dessin animé, au scénario tout à fait honorable. On ne s'ennuie pas une seconde et les enfants sont vraiment sympathiques. C'est honnête. A voir, pour ceux qui aiment les dessins animés classiques.
Ajoutée le 25 oct. à 18h27 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
455 vues
161 vues
31 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire