L'Attaque des déchets
    3,4
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque des déchets ?

Ulysse Sabbagh
    Ulysse Sabbagh

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2023
    Un film plein d'astuce et d'humour qui capture notre predicament climatique sans jugement. Je recommande!
    Nicolasgirola
    Nicolasgirola

Publiée le 7 février 2023
    Film culte. Charlie Fournier est un top acteur, Matthieu Liénart un top réalisateur. Le tout dans un style très français de la comédie familiale. C'est léger, on rit beaucoup et en même temps ça dit quelque chose de notre monde. L'univers est un peu déjanté, ce qui fait du bien et permet à tous les acteurs d'être bien servi par le scénario. À voir. Je recommande. Hâte de voir leur prochain film.
    Simon Pintault
    Simon Pintault

Publiée le 19 juin 2023
    J'ai adoré ! Le sujet de l'écologie est traité avec le brin d'absurde qu'il faut pour le rendre accessible au plus grand nombre. Je trouve le trio d'acteur très bon et tout ça accompagné par une super réal !
    Rea Andraos
    Rea Andraos

Publiée le 17 janvier 2023
    Du génie. Une véritable critique de notre système économique et de notre société, avec humour et sensibilité
    Paul
    Paul

Publiée le 13 juillet 2023
    Ce film est un tour de force cinématographique qui allie parfaitement l'humour, l'engagement social et une intrigue captivante. Bien plus qu'un simple divertissement, ce film démontre comment l'art peut influencer et commenter notre société de manière constructive.Ce n'est pas seulement un film, c'est une expérience. C'est un mélange unique de rire, d'engagement et de captivation qui vous laisse pensif longtemps après la fin du film. Une œuvre à ne pas manquer pour tous les cinéphiles à la recherche d'un film qui offre bien plus qu'un simple divertissement.
    Marie Myd
    Marie Myd

Publiée le 18 janvier 2023
    Un moyen-métrage original et rigolo, avec une thématique actuelle et sérieuse qui est mise en avant de façon comique, pour plus de légèreté. Très bonne réalisation, musique à la Hollywood des années 80 qui apporte aux scènes un côté grandiose et absurde (pour rester dans le comique) et enfin, un casting de jeunes talents pour porter les trois personnages centraux dans différentes péripéties. C'est drôle, c'est frais, c'est actuel, c'est ambitieux. Que demander de plus ! La nouvelle génération mérite plus d'attention !
    Valeria Jaramillo
    Valeria Jaramillo

Publiée le 7 février 2023
    Drôle et très pertinent pour ces temps là. La comédie est là pour nous permettre de souligner et analyser les sujets les plus sérieux de notre société.