Elizabeth, Regard(s) Singulier(s)
    2,8
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elizabeth, Regard(s) Singulier(s) ?

Jade G
    Jade G

Publiée le 3 juin 2022
    Je pensais voir un film qui m’apprendrai des choses inédites et historiques, à la place, c’est un mélange de scène de "références" d’autres films et de musiques inappropriées. Toutes l’histoire est mélangée et on a du mal à suivre. Les titres font références à la vie de la reine mais son apparition est pauvre. Certaines scènes sont longues et n’ont que peu d’intérêt. Vraiment déçu de cette attente.
    Steph L
    Steph L

Publiée le 1 août 2022
    Un regard personnel sur un personnage et des événements que l'on connaît déjà. C'est drôle et souvent pertinent, souvent percutant. La bande son très pop British accompagné l'ensemble avec allégresse.
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 4 juin 2022
    prenez un tableau de Renoir vous le secouée bien et vous vous retrouvé avec un Picasso c est l impression que ma donné ce documentaire je suis fan du 1er pas du 2eme bref c est un mélange de la vie de la reine mais c est sans commentaire sans suite logique bref j espère que c est pas ce documentaire qui servira d'hommages a son décès
    Ralf Vogel
    Ralf Vogel

Publiée le 6 juin 2022
    Bof bof... un documentaire de plus, qui n apporte pas grand chose : certes la vie de la reine est passée au crible mais il n y a pas d étincelle dans ce documentaire : ça manque d originalité, d info inhabituelle ou de scoop, un documentaire digne de la TV mais pas du cinéma...
    Danièle G.
    Danièle G.

Publiée le 6 juin 2022
    Je croyais voir et apprendre quelque chose mais rien. On ne comprend rien c'est un défilé d'images ,trop rapide parfois, avec une musique qui ne correspond pas dont les paroles sont sous titrées. Aucun intérêt.
    MagicGolem
    MagicGolem

Publiée le 3 juin 2022
    Un documentaire intéressant, par contre la soundtrack/bande sonores/musique ne collait pas tout le temps, ou plutôt n'était pas forcément approprié pour certains passages.
    Je pensais que le documentaire aller se focus un peu plus sur l'aspect historique, notamment sur les liens de la famille royale. On n'a pas du tout entendu parler de la Princesse Margaret par exemple. C'est la raison pour laquelle je donne la note de 3/5.