True Things
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Things ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 août 2022
    Les vraies choses, les choses simples... On ne sait pas grand-chose de Kate à part qu'elle ne semble pas heureuse dans sa vie. En manque d'affection comme en témoigne son rêve érotique du début, Kate tombe sous le charme de l'un de ses clients au travail. On dirait qu'elle a eu le coup de foudre tant elle semble attirée et obsédée par cette personne. Kate donne l'impression d'être une adolescente qui expérimente ses premiers émois amoureux. Elle s'implique totalement dans cette relation et se nourrit de cette passion. Rayonnante et heureuse, elle s'expose tout de même à une grosse déception en s'impliquant de la sorte et en se donnant corps et âme sans avoir de filet de secours comme si c'était la relation de la dernière chance. Ruth Wilson livre une performance habitée et convaincante, mais le script est faiblard et très moyen. Cette passion, probablement à sens unique, se ressent lors de scènes intenses, mais l'histoire manque de profondeur surtout en ce qui concerne le personnage de Kate pour comprendre sa vulnérabilité et ses choix. Frustrant.