The Boy Behind the Door
    1,7
    111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boy Behind the Door ?

Bertrand C.
    Bertrand C.

Publiée le 19 janvier 2022
    Contrairement aux avis négatifs que je viens de lire, je ne trouve pas le film nul. Il est original et ne meurt pas qui devrait. Bien sûr il y a des lenteurs et quelques invraisemblances comme nettoyer la cuisine vite fait comme me propre mais l'ensemble permet de passer un bon petit moment. Par contre moins de 12, un peu limite.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 janvier 2022
    Une mise en image catastrophique ! L'idée, déjà empruntée de multiples fois, reste intéressante et propice à un bon thriller mais de voir ce qu'en font les réalisateurs est une catastrophe ! Mise en scène au ralenti, attitudes stupides, invraisemblances à tous les étages. 30mn de durée aurait suffit. 1/5 ! (on frise le nanar).
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 13 janvier 2022
    Lonnie Chase & Ezra Dewey font un duo parfaitement remarquable pour leur âge. Micah A. Hauptman, lui, reste très moyen. Kristin Bauer joue bien et entre dans son personnage. Les trois quarts des personnages sont réalistes et les deux principaux attachants. Mais certains antagonistes ne sont pas extrêmement bien travaillé. Scénario réaliste et qui permet au spectateur d'entrer dans l'histoire. Et, malgré qu'ils soient un peu classiques, les dialogues m'ont tenu pendant la totalité de "The Boy Behind The Door". Histoire originale, on n'a pas vraiment l'habitude de voir ce genre de thriller. Il y a un côté anxiogène franchement bien. C'est un bon thriller qui met sur des fausses pistes le spectateur.
    Aude Kembi
    Aude Kembi

Publiée le 17 août 2022
    Déçue, très déçue à vrai dire ! Déjà il y a pleins de déroulement attendus, on sait pas pourquoi on les a choisi eux... Il y a une scène qui me met en rogne: spoiler: celle durant laquelle le gamin coupe le doigt à son ravisseur.
    .. La bonne dame ne crie même Pas en fait... Pfff manque de réalisme... Pourtant ça avait l'air d'un bon film ! Aussi, je ne comprend pas le titre... Pour moi, c'était l'histoire d'un petit enfant kidnappé qui va aider un autre enfant comme lui à s'échapper mais non. Les deux garçons se connaissent... Bref ce film m'a énervée...
    Dicueis
    Dicueis

Publiée le 4 septembre 2022
    Le film est terriblement nul, le scénario est débile et plein d'incohérences, si encore il était drôle, mais même pas pas.
    J'ai vraiment perdu du temps sur celui-ci.
    spoiler: Pour ceux qui ont vu le film et se demandent de quelles débilités scénaristique je parle : Nettoyer la cuisine puis jeter le corps dehors (pourquoi c'est ouvert ? comment il savait que cette porte était inutilisée?) Ne pas remettre le frein à main de la voiture et sauter à la place La femme qui tire sur le gosse au lieu de tirer sur les menottes Le gosse qui raccroche au secours alors qu'il pouvait laisser le téléphone décroché et aller se cacher Et encore pleins d'autres que j'oublie
    NammJones
    NammJones

Publiée le 27 mai 2022
    Deuxième film du duo David Charbonier et Justin Powell (voire trio puisqu'on retrouve aussi au casting, Ezra Miller) qui est un peu plus approfondi en matière d'horreur en huit clos. On se retrouve surpris par certaines scènes auxquelles on attendait un autre dénouement. C'est bien joué, c'est pas mal.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 1 décembre 2022
    OMG, j'adore l'histoire, ce petit noir très futés, les 2 petits garçons surtout le petit noir très courageux j'adore beaucoup!
    Amigodaire
    Amigodaire

Publiée le 8 février 2022
    Rien de bien exceptionnel dans ce thriller qui se déroule sans surprise. Le sujet du scénario est bien trouvé mais il aurait gagné en intérêt s'il était allé un peu plus loin. Quant à la fin, elle est beaucoup trop convenue...
    Diem V
    Diem V

Publiée le 13 mai 2024
    Je trouve la note bien sévère pour ce film qui mériterait au moins la moyenne. Alors ok il n’y a pas d’explication sur la raison du kidnapping des deux gamins mais on s’en doute que c’est pour un traffic d’enfants. Tout le film est concentré sur comment ces deux garçons vont s’en sortir. Certaines situations peuvent sembler incohérentes ou rageantes mais dans la réalité, un jeune garçon n’est pas Rambo non plus et peut perdre tout bon sens dans la panique. De plus, les deux jeunes acteurs jouent plutôt bien. Un film qui n’est pas un chef d’œuvre mais qui se laisse regarder quand même.
    Noodles
    Noodles

Publiée le 14 janvier 2022
    Bourré d'invraisemblances et de scénes téléphonées ainsi qu'une scéne completement empreintée à un célébre film. Bref un thriller qui se trouve etre plutot comique ! Quel navet !!!
    Arnaud BEGUE
    Arnaud BEGUE

Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2022
    Un film vraiment nul, toute scènes "frissons" sont prévisible. Des personnages qui cherchent à être "attachants" mais rien n'y fait... Même la frustration issue des actions ratés des 2 protagonistes principaux en deviennent énervante.
    En somme, un film ennuyeux qui ne vaut pas le coût de lui céder 1h24min !
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 28 janvier 2022
    The boy behind the door voit deux gamins se faire kidnapper par un couple afin d'être je suppose vendu a des tiers (mais finalement on ne sait pas trop pourquoi ils se font kidnappé), en ressort de ce petit film de survie assez original il faut bien le dire un suspense sur certaines scènes assez prévisible malgré tout, mais qu'importe ces deux gamins sont assez attachants pour nous faire rester jusqu'au dénouement final sans surprises.je mets la moyenne 2,5/5....
    Publiée le 14 mai 2024
    Pour un film avec des acteurs pas très connus, c'était bien et l'histoire aussi, ça fait du bien de voir certains protagonistes spoiler: encore en vie à la fin.
    VKR29
    VKR29

Publiée le 3 février 2024
    Le concept est génial mais les scénario oskourr 😅
    Spoiler: spoiler: quand il appelle la police pourquoi il ne laisse pas le téléphone brancher et puis il vas se cacher… quand il attache la nana avec les menottes et qu’elle fait tomber le pistolet pourquoi il ne le prend pas ?!
    Ce films manque beaucoup de cohérence, dommage
    Willy
    Willy

Publiée le 31 décembre 2023
    Un film énervant d'incohérences, d'invraisemblance et de platitude du scénario. Des personnages plats, situations grotesques, décisions inconcevables de la part de tous les protagonistes. Je retiens simplement que j'ai vu le film le plus navet de son année. CHASSE D'EAU, ALLEZ HOP!