Oui, mais...
    433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Oui, mais... ?

Publiée le 14 janvier 2008
    tout est déja dit!ce film est absolument génialissime!!!!!il est devenu le film culte chez moi j'ai du le voir à peu près 150 fois^^et ma mère ma soeur et mon oncle un peu moins mais à peine^^donc je connais toutes les répliques absolument par coeur alors tout ça pour dire: le jour où vous avez l'occasion de le voir, foncez!!!!il est vraiment génial et il traite avec perfection des sujets délicats!!avec en plus un Jugnot et une Emilie Dequenne absolument parfaits!!!le jour où je peux voir un psy comme "Erwann Moenner",je fonce!!
    Publiée le 13 septembre 2010
    A voir !!! Très beau film. Gérard Jugnot est excellent et Emilie Duquenne est juste et très touchante. Bravo !
    Publiée le 5 août 2014
    Ce film est un modèle du genre, qui propose une remarquable pédagogie sur ce que peut être une psychothérapie. Les acteurs sont remarquables, avec notamment le grand Gérard JUGNOT qui a très bien compris le rôle du psychothérapeute, et Emilie DEQUENNE à ses débuts qui est ici une adolescente très crédible avec tous ses petits tracas admirablement interprétés. Je recommande ce DVD à toute personne désireuse d'en savoir plus sur la pertinence du travail sur soi pour apprendre à mieux se connaître, et recommande aussi ce DVD comme bonne idée de cadeau à tous les êtres qui vous sont chers.
    Publiée le 26 février 2011
    Un film qui aborde des sujets peu abordés par le cinéma, comme la psychologie, les gens manipulateurs etc.. et en plus d'une manière non superficielle, ce qui change de la plupart des films français actuels. J'ai trouvé çà intéressant et original. Et Gérard Jugnot est pas mal dans son rôle. Par contre j'ai trouvé Emilie Dequenne un peu énervante par moments.
    Evidemment ce film risque de décevoir les fans de James Bond et de Stallone, parce qu'il n'y a pas une seule poursuite en bagnole et aucune explosion.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Film très agréable et qui marque les esprits. Un bon moment à passer qui fait réfléchir tout en douceur.