Pinocchio et Gepetto
    2,4
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pinocchio et Gepetto ?

floramon
    floramon

Publiée le 16 juillet 2013
    Un simple divertissement pour enfants qui peut paraître sympathique pour eux mais à par ça , ça ne vole pas très haut , enfin cela se laisse regarder, beaucoup d'adultes vont beaucoup s'endormir.
    Publiée le 1 décembre 2014
    Une assez bonne suite, dont on se serait passer, mais aux bonnes touches d'humour, de répliques lol ('elle m'a rouler !") et de bons sentiments!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 11 avril 2013
    Même si la magie de Pinocchio est là le tout est brouillon et manque cruellement d'ambition. 11/20
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 décembre 2011
    Pas meilleur, mais pas plus mauvais que le premier ! Cette suite n'est pas très utile, mais elle a le mérite d'apporter quelques idées et de développer la relation entre Pinocchio et Gepetto (beaucoup plus que d'un le premier, ou que dans le dessin-animé). Après je trouve que l'atmosphère est toujours trop "glauque" pour un film destiné aux enfants, et il y a quelques longueurs...
    deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 25 novembre 2006
    Etonnée que ce film n'ai pas fait plus de bruit car il était assez original de faire cette suite un peu bizarre. C'est peut être ce côté un peu étrange que les gens n'ont pas aimé. Moi, j'ai bien apprécié car c'est un bon scnéario et que le décor et tout ce petit tournage est très bien réalisé.
    totofederer
    totofederer

Publiée le 28 juillet 2013
    Un film moyen qui a du mal a se situer avec d'un cote une intrigue et des personnages assez simpliste et caricaturaux qui devrait plus plaire aux enfants, mais également une ambiance assez "malsaine" qui se dégage a certain moment du film qui sort le film de l'ambiance "enfantine" qui semblait se dégager du début. Un film loin d'être indispensable.
    Un peu sombre parfois, cette suite de "Pinocchio" (Steve Baron, 1997) se laisse suivre néanmoins sans déplaisir, grâce à des péripéties mouvementées, quelques gags et de bons effets spéciaux. Quel plaisir, aussi, de retrouver Udo Kier et Martin Landau du premier film.