Kuzco, l'empereur mégalo
    14622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kuzco, l'empereur mégalo ?

Publiée le 8 mai 2012
    Une animation hideuse , sans fond , terriblement bête et ultra-caricaturale . L'humour dans le film de Mark Dindal est terriblement poussif . Au final , Kuzco ou l'empereur mégalo est sans le moindre intérêt et sans la moindre utilité . A fuir absolument .
    Critiqueur37
    Critiqueur37

Publiée le 13 septembre 2008
    Franchement ce film n'est pas à la hauteur. Le doublage est catastrophique. L'histoire et les dessins sont approximatifs. Un bien mauvais Disney en somme.
    Publiée le 10 août 2013
    Misère ! C'est NUL à ch*** !!!! dessins immondes, gags débiles, histoire débile (et débilitante) aux rebondissements pour attardés mentaux particulièrement attardés, aucun fil directeur, un répugnant méli-mélo de langage et d'époque (des Incas , hein ? Absolument pas, ça se passe aux Etats-Unis à notre époque), des personnages plus que plats et sans le moindre intérêt ( vraiment aucun), du méga n'importe quoi !
    C'est un Disney, CA ?! Ca ressemble aux m*** gribouillées en un quart d'heure destinées à la télévision de 6 heures du matin.
    A vomir.