Rumble Through The Dark
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rumble Through The Dark ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 novembre 2023
    Jack Boucher, un boxeur spécialiste des matchs truqués, est dans une période très difficile. Après une enfance difficile qui le hante encore, il est en proie à de sérieux problèmes d'argent. En parallèle, on suit Annette, qui bosse avec des forains, une femme en quête de réponses. Deux destins tragiques, mais liés... En premier lieu, je m'attendais à un drame de boxe sombre et âpre, mais même s'il se passe dans un environnement sinistre et violent, c'est plutôt un mélodrame au scénario limité. Je pourrais répéter tout ce que j'avais dit de ""The Bygone", le précédent film de Graham Phillips et Parker Phillips. On retrouve la même relation entre deux personnes, le même côté protecteur de l'un envers l'autre, les mêmes scènes inutiles et l'intrigue limitée. Par contre, ça reste toujours plutôt bien réalisé avec ici une ambiance brutale et sale. Avec un récit plus épuré et davantage centré sur la violence, "Rumble Through the Dark" aurait mieux fonctionné. Là, c'est difficile de comprendre l'idée de faire un film de deux heures sur grosso modo une liasse de billets qui change de mains... Bref, un film pas terrible avec trop de choses inutiles et une histoire pas assez engageante.
    R1 M
    R1 M

Publiée le 14 novembre 2023
    Même si l acteur joue bien et est très crédible dans son rôle , le film est vu et revu , les dialogues sont plat et le film ne décolle jamais. Dommage
    Kim gah
    Kim gah

Publiée le 14 novembre 2023
    Série Z à éviter. Les dialogues sont d une pauvreté ahurissante : les insultes représentent la moitié de l écriture.