Yamakasi
    1,9
    8595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yamakasi ?

Publiée le 1 mars 2013
    Un film aux cascades impressionnantes et flippantes. Bien.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 avril 2011
    Yamakasi est un film d'action sans prise de tête,mais niveau scénario le réalisateur s'est pas foulé.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 14 avril 2007
    Film correct par les cascades qui sont réalisés car le jeu de ces "acteurs" fait peur, certains récitent leur texte de façon pittoresque.
    Dommage car il y avait de quoi faire passer un bon moment
    Publiée le 13 juin 2010
    Un petit film sympa qui se laisse regarder.
    Pas mal d'action et d'humour,à ne pas prendre au sérieux par contre (les flics sont pris pour de vrais idiots).
    Bon gros reproche,ce film est prévisible du début à la fin.
    ça ne reste pas moins qu'un bon divertissement
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 6 mai 2013
    De magnifiques scènes de cascade mais malheureusement ce n'est suffisant pour faire un film .
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    Besson a le nez quand il s'agit de recuperer un truc a la mode et d'en faire un produit commercial destiné aux djeunes. Le scenario est un salmigondis de bon sentiment qui donne crédit aux yamakasis pour tout péter. Nimporte quoi.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Ce film est un mélange d'action (pour les acrobaties) et d'humour. Je l'ai vraiment beaucoup aimé.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 22 juin 2010
    Scénario banal, par contre évidemment on en prend plein la vue avec les exploits des fameux Yamakasi mais un documentaire n'aurait il pas été plus judicieux .... à voir
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 décembre 2009
    terriblement mauvais... ca ne ressemble a rien, rien d'original... a éviter.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 novembre 2012
    Un très bon divertissement. De l'action, des cascades, un scénar pas trop mal. Plaisant.
    basbi
    basbi

Publiée le 22 octobre 2007
    Film très impressionnant sachant qu'il n'y a aucun trucage. Un film montrant que même certains gangs ont bon coeur en sauvant un enfant atteint d'une maladie.
    VerSa
    VerSa

Publiée le 12 mai 2014
    il date mais reste bon, et oui nous somme les créateurs du parkour les français enfin surtout 1 français ^^

mais bref ce film et agréablement bon a voir les cascades sont bonne, les acteurs crédible et pour un film français il et pas dégeux sa change
    Publiée le 19 août 2009
    Personnellement ce film m'a déçu, je m'attendais à quelque chose de grand...
    Les dialogues sont d'une nullité exceptionnelle, on s'ennuie vraiment à les écouter parler, de plus le vocabulaire utilisé , réaliste peut être ne m'a vraiment pas plu !
    Ce film est un échec pour moi voilà.
    Alors, c'est l'histoire de 7 jeunes de banlieue qui courent super vite et qui saute super loin d'immeuble en immeuble pour echapper aux "super" flics qui leurs veulent du mal.
    Ensuite, il y a Jamel qui tombe d'un arbre parce qu'il a pas reussi à attrapper la branche avec son super bras en essayant d'immiter les 7 supers djeunes.
    Et, les 7 supers djeunes ils prennent conscience que c'est super leur faute que Jamel il soit tombé de l'arbre, alors ils vont tout faire pour l'aider.
    Pendant ce temps, à l'hopital où Jamel a été transporté, les parents ils ont pas assez de sous parce que l'opération coute super cher (au passage on voit bien que tout les medecins sont tous super pourris parce qu'ils veulent pas operer Jamel parce qu'ils est arabe...ouai tous des supers pourris!!).
    Apres, les 7 super djeunes ils volent pleins de gens super riches pour payer l'opération (ils sont super tigen).
    A la fin, ils reussissent à sauver le ptit Jamel d'une mort certaine !(trop fort).(j'ai oublié de parler d'une super histoire d'amour entre 1 djeune et la soeur de djamel et aussi que tout les flics sont super raciste et tous pourris...comme les medecins quoi!!).
    Toute cette super histoire a été ecrite par le super Luc Besson.
    pok00
    pok00

Publiée le 16 mars 2016
    Ce film n'est pas un chef d'œuvre mais c'est assez sympa même si le scénario est cousu de fil blanc (côté crédibilité, c'est pas ça). Enfin les yamakasi sont très impressionnants dans les cascades effectuées, c'est l'intérêt du film après tout.