Dystopia
    1,6
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dystopia ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 décembre 2023
    2037, le monde n'est plus ce qu'il était depuis qu'un virus a rendu l'espèce humaine infertile. Les gouvernements sont impuissants et à la botte des grosses entreprises, comme on le comprend avec le président américain qui est remplacé par un sosie, et Biocorp, la plus puissante au monde, promet un remède qui n'arrivera jamais. L'histoire se déroule en 2037, mais aussi de nos jours avec des personnes qui essaient de changer le futur en tentant de tuer tous les membres de cette société. Seulement, les dirigeants de Biocorp envoient des hommes dans le passé pour s'occuper des rebelles. Une histoire à dormir debout, peu intéressante et mal ficelée qui autant le dire directement n'a rien à voir avec ce que l'on pourrait croire en voyant l'affiche... Aucun des deux mondes ne ressemble à un monde post-apocalyptique et toutes les scènes se déroulent soit en ville soit dans des bureaux tout à fait classiques. L'histoire est sans intérêt, le scénario comprend de nombreuses incohérences et certaines réflexions notamment sur l'infertilité sont idiotes. Les personnages sont complètement stéréotypés et certaines de leurs décisions sont juste illogiques. Tout le film manque de sens surtout qu'il a été fait dans l'optique d'une suite, vu le dénouement, ce qui rajoute de la frustration. Dans la lignée des précédentes réalisations du réalisateur, "Mad World" (sorti sous le nom "Dystopia") est un très mauvais film comme pouvait l'être "He Who Dares" par exemple.
    LAYBOURN YVES
    LAYBOURN YVES

Publiée le 26 octobre 2023
    Rapidement insupportable. Sur jeu, trop de dialogues, mauvaise réalisation. .
    On en vient à se demander ce que l’on pourrait écrire de bien sur ce film , loupé.