Tollbooth
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tollbooth ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 janvier 2024
    Ancien criminel, Brendan se fait depuis discret en travaillant dans un péage isolé au Pays de Galles. Cependant, son passé refait surface à cause d'une ancienne connaissance, ce qui l'oblige à se préparer à l'arrivée de ses ennemis. "The Toll", c'est donc un criminel discret, une policière fouineuse en deuil, des triplées criminelles, des habitants peu bavards, des hommes de main peu futés et des voyous locaux stupides, le tout pour une comédie noire à la structure non linéaire dont les influences sont évidentes. Si l'on sent la volonté de Ryan Andrew Hooper de faire quelque chose de décalé avec un humour pince-sans-rire, je ne peux pas dire que c'est une grande réussite. L'écriture manque encore de subtilité et l'histoire est très moyenne en plus d'être répétitive. Michael Smiley est bon et en phase avec le ton du film, mais l'ensemble est décevant et peu divertissant.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 18 mars 2024
    Un poste à péage paumé au Pays de Galles. Paumé mais pourtant beaucoup de monde s'y croise. Beaucoup de monde plus ou moins déjanté. Les différents personnages se croisent. Mais on est loin de la qualité, de l'esprit d'un Guy Ritchie. Cela fait réalisateur un peu perdu