On aura tout vu
    2,8
    289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On aura tout vu ?

Publiée le 16 octobre 2020
    aïe aïe aïe !!!! ça pique !!!!! pour résumé, du veber au scenar jeune, on dirait du audiard en fin de cuve. genre le film de trop, celui qu'on peut pas dire non...en bref, un bon gros navet avec des gags bien de chez nous et bien lourdingues et qui ne se tassent pas, ça amplifie même au fur et à mesure que l'on avance....une photographie des années 70, pour le pire et le meilleur. Seul Héro dans cette fausse gaudriole qui ne marchera pas, feu Jean Pierre Marielle qui a réussi à agrémenter ce film de 2 ou 3 scènes succulentes comme le "qu'est ce que vous croyez? que c'est un safari?"......voilà on rigolera 2 ou 3 fois dans le film où le scenario se voit à 2 lieues à la ronde et le jeu est surjoué.....autres intérêts : la grosse stache à Jugnot encore jeune bien que déjà chauve et ce superbe ensemble Hifi massif à la 28ème minute noté "comix", si quelqu'un a le mot de passe.......bref si vous n'êtes pas fonfonf, passez votre chemin
    Ce film est tou simplement excellent, Pierre Richard est tres drôle comme d'habitude , Jugnot également mais la palme revient au tres tres grand Jean-Pierre Marielle qui interprète magistralement ce producteurde porto.