Mortal Kombat Legends: Battle of the Realms
    3,3
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat Legends: Battle of the Realms ?

STRANGELines
    STRANGELines

Publiée le 18 septembre 2021
    UNE SUITE QUI SE RENOUVELLE AGRÉABLEMENT !

Plus sombre, plus turbulent que son prédécesseur, "Mortal Kombat Legends : Battle Of the Realms" alterne entre tragédie et scènes de combats épiques qui réussiront à générer des effusions d'effets considérables ! sans jamais perdre l'attention de son spectateur. Malgré les nombreuses péripéties, le réalisateur Ethan Spaulding ne perd jamais le fil conducteur de son histoire, tout en alternant le goût de son spectacle par des retrouvailles et des révélations inattendues qui viennent booster la dramaturgie de son scénario construite autour de liens affectifs violement rompus !
    Épaulé par des personnages toujours aussi exceptionnels (avec malheureusement un Scorpion plus prévisible qu'à l'accoutumée et un Lord Riden à la ramasse), Liu Kang montre encore une fois (en déchirant le voile de Maya) qu'il est le dieu du Mortal Kombat. Vivement l'épisode suivant !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 31 août 2021
    On ne regarde pas ça par amour du scénario, mais pour les combats, et c'est réussi. Je ne pense pas que les fans du jeu seront déçus.
    Zewil Avis Cine Express
    Zewil Avis Cine Express

Publiée le 7 septembre 2021
    Faciliter la Fatality!

Aussi violent que son prédécesseur Mortal Kombat Scorpion's revenge, ce Mortal Kombat legends: Battle of the realms (littéralement "Bataille des royaumes") est un long-métrage bénéficiant grosso modo des mêmes qualités que le 1er volet mais souffrant également des mêmes défauts.

Ainsi, au rayon des qualités, le souci du détail dans la mise en scène des coups spéciaux, le soin apporté à la caractérisation des personnages ou encore le respect général de l'univers Mortal Kombat et même de la licence. Sans oublier que les clins d'œil sont nombreux et que les amateurs de gore et de violence (souvent gratuite, faut bien l'avouer) en auront pour leur argent, d'ailleurs à ce propos, âme sensible s'abstenir (au moins, je vous aurais prévenu)...

En ce qui concerne les défauts du film, en premier lieu, je me montrerai sévère vis à vis de l'animation, souvent saccadée, manquant donc de fluidité et parfois de punch pour ainsi dire (un comble d'en manquer pour des combats non ?) ensuite, certains événements sont précipités et manquent cruellement d'impact (les retournements de situation sont attendus et relativement mal orchestrés).

Bon, au final, j'ai envie de retenir plutôt les aspects positifs et le film m'a laissé une impression globalement sympathique, c'est pourquoi je vais le recommander aux amateurs de la saga Mortal Kombat malgré tout, même si, il faut bien l'avouer, ce second volet est en deçà du premier en terme d'intérêt, néanmoins, il se regarde, et on passe un moment agréable et sanglant à la fois, alors oui, j'y vais.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 9 septembre 2021
    Ce film reste fidèle à l'univers de MK : toujours des bagarres gores et brutales, les gueules de démon et Johnny Cage n'a pas abandonné son rôle de clown de service.
    Du pur divertissement, à voir pour les fans de MK.
    Dr P
    Dr P

Publiée le 31 décembre 2021
    Je l attendais et bien je suis plus que comblé !
    Cette suite du déjà excellent 'scorpions revenge' est encore plus réjouissante !
    Du pur MK comme on l aime, c est gore et fun, décomplexé et l animation sans être magnifique est stylée et je rêves d ailleurs d un jeu mortal kombat en 2d avec le style de ces dessins animés...
    Bref c était excellent !!!! Finish him!!!!!
    MitsuX Sama
    MitsuX Sama

Publiée le 23 février 2023
    Belle découverte pour moi qui adore M-K,
    Moment sympathique, on en prend pour notre grade, du gore dans tout les sens, la plus part du temps non justifié haha
    Mais c'est pas grave cette saga nous en a fait voir des bien pires dans les jeux, nous somems habitués !
    L'Histoire est un peu tiré par les cheveux, mais même ça ne me dérange pas tant que ça.

je met excelent car j'ai passé un bon moment, je me demande ce que la suite ( si il y'aura ) sera ?
    Nous verrons bien :D