Night of the Animated Dead
    1,6
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night of the Animated Dead ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 septembre 2022
    Deux ans après "To Your Last Death", son premier film d'animation, Jason Axinn s'attaque à ce qui est considéré comme un monument du cinéma d'épouvante avec cette adaptation du classique de George Romero. Comme dans l'original, le film s'ouvre par cette célèbre scène au cimetière avec un frère et une sœur qui vont être attaqués par un zombie avant que cette dernière ne se réfugie dans une maison où elle sera rejointe par Ben et d'autres personnages. Comme on le comprend rapidement, ce remake animé est fidèle à l'original et ne prend presque aucune liberté. La principale différence se situe au niveau de la violence et du gore. Cette version est beaucoup plus graphique, ce qui semble logique, avec quelques scènes bien jouissives. Ce sont des détails, mais ça fait son petit effet surtout que la version originale était très soft, même pour l'époque. L'animation est plutôt sympa également même si elle est un peu trop lisse. Le plus gros défaut du film pour moi, c'est le casting des voix. Il n'y en a pas une seule qui sort du lot. Ça manque vraiment de vie à ce niveau-là. Dans l'ensemble, c'est un remake évidemment dispensable, mais j'ai passé un assez bon moment surtout que le film est très court.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 25 septembre 2021
    Rien de bien exceptionnel à se mettre sous la dent ici, le film suit quasiment scène par scène le film original, l'animation est lente, les dessins assez moche, il y a juste les scènes un peu sanglantes qui sauvent les meubles, et encore ...
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 octobre 2021
    C'est vraiment mauvais. L'animation est pas terrible. On ne s'attache pas aux personnages. Je me suis grandement ennuyé.