Fire Island
    2,3
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fire Island ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 24 juin 2022
    Disponible sur Disney+ en France, la fraîche comédie romantique de l’été "Fire Island" dans la veine de l’univers d’"Orgueil et préjugés" est dans l’ensemble un bon film divertissant et sympathique. Aux côtés d’une bande d’amis complètement déjantée, le long-métrage d’Andrew Ahn qui nous plonge dans une plaisante ambiance estivale ne manque pas de folie, et réussi à suffisamment nous divertir à travers ses moments franchement réjouissants et délirants. Souvent trop stéréotypé, le film manque cependant d’émotion et d’authenticité pour donner un peu plus de profondeur à son histoire. Néanmoins, plutôt bien réalisé, le film qui nous ouvre les portes de l’île paradisiaque de Fire Island fonctionne bien et se révèle parfaitement amusant pour ces vacances.
    14/20
    Critique sur Fire Island (film)
    Vu le 10.06.2022 sur Disney+
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 7 juillet 2022
    En plus d'être un spot publicitaire calculé pour la diversité, ce Fire island sonne faux et a tout de superficiel. Personnages véhiculant tous les clichés, dialogues simplistes ou vulgaires, sur un synopsis insipide et balisé. Sous couvert de questionnements existanciels, de romantisme ou d'amitié, cette comédie reste navrante!
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 24 juin 2022
    En plein mois des fiertés, Disney+ nous propose ce film sur une bande d’amis gays qui se retrouvent en vacances dans un lieu de vacances prisé par la communauté LGBT. Au menu de ce film, les sujets qui traversent la communauté : les difficultés à révéler ses sentiments, le sexe libéré, la drogue, la solitude, le porno amateur, l’importance de l’amitié. Un autre sujet du film c’est la critique d’une partie de la communauté, égocentrique et assez fortunée, loin des combats militants. Ce n’est bien sûr pas le film du siècle, mais ce film a le mérite de montrer une manière de vivre invisibilisée habituellement. Et ça fait un bien fou.
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 6 juin 2022
    Une bande d'amis gay prennent une semaine de vacances ensemble tous les ans sur une île gay friendly.
    On y retrouve de l'amitié, du sexe et les affres de la vie. Le regard des autres, son propre regard sur soi, la discrimination...
    Perso j'ai passé un bon moment à suivre cette bandes de potes déjantés.
    Et su vous trouvez ça vulgaire, c'est que vous ne vivez pas dans le monde des gens communs et c'est dommage pour vous.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 10 juin 2022
    Je ne comprends pas comment un film pareil a pu être réalisé. Cliché à mort, vulgaire, inintéressant... Je n'ai pas réussi à aller au delà de la moitié.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 janvier 2023
    Une histoire gay ultra classique englobée d'un cliché sans nom. Malgré ça, j'ai passé un bon moment accompagné d'acteurs attachants. Divertissant et léger, ce n'était pas trop mal dans l'ensemble.
    Julie Lanoux
    Julie Lanoux

Publiée le 7 juin 2022
    franchement je suis très étonnée que sur Disney + il y ait un film aussi vulgaire sérieusement il n'y a pas une scène ou ils ne sont pas vulgaire c'est inadmissible.
    ArchiJu
    ArchiJu

Publiée le 21 août 2022
    Un festival de clichés d'un autre âge.
    Il n'y a pas d'histoire, les dialogues sont inintéressants, vulgaires au possible et le jeu d'acteur est gênant. C'est navrant de voir ce genre de chose encore en 2022.
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 29 septembre 2022
    film pas mal malgré le fait qu'il évoque l'ensemble des clichés de la communauté LGBTQ+. Mais sinon c'est regardable.