Hans Christian Andersen et la Danseuse
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hans Christian Andersen et la Danseuse ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 26 décembre 2017
    Alors ça c'est une très belle surprise de Noel !! Nous avons tenté ce film en famille pour rester dans l'esprit des fêtes avec de jolies danses, de jolis contes et de jolies chansons et bien ça a été un carton plein !! Je ne connaissais pas du tout ce film, ni l'acteur principal et j'avais peur que mes enfants n'accrochent pas trop et bien je me suis inquiété pour rien. Ce film est un régal pour les yeux et les oreilles !! Un vrai petit bijou et nous avons passé une soirée magique et féerique !! L'acteur est agréable et hyper talentueux, les chansons sont entraînantes et toutes mignonnes, les danses sont envoûtantes et je suis ravi d'avoir enfin découvert Zizi Jeanmaire que je ne connaissais que de nom. Quel talent et quelle grande Dame !! Ce film est un joyau qui mériterait d'être plus connu et je trouve ça navrant que de telles pépites soient tombées aux oubliettes !! A voir absolument pour réveiller son âme d'enfant !
    Publiée le 31 mai 2014
    un tres joli film qui retrace les histoires de ce grand conteur et ou l on retrouve une zizi jeanmaire epatante. A voir en famille.