Nobody Sleeps in the Woods Tonight : Partie 2
    1,3
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nobody Sleeps in the Woods Tonight : Partie 2 ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 6 novembre 2021
    Je vais être gentil et être plutôt bon public, je lui met une étoile, et encore, tellement c'est mauvais ... le premier était pourtant pas trop mal, mais la, cette fausse suite, avec une histoire et des personnages ridicules. Seules les quelques scènes bien gore sauvent les meubles, pour le reste, vous pouvez passer votre chemin sans hésitation.
    db33s
    db33s

Publiée le 4 décembre 2021
    Ok, le 1 était fun mais pourquoi partir dans un grotesque de la sorte...Certes on imagine un changement de style volontaire etc mais là c'est totalement hors jeu. Du slasher à l'amourette de monstre : non mais cela ne passe pas...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 février 2022
    Le premier était sans être révolutionnaire regardable mais cette suite est à fuir de toute urgence.
    Et pourtant au debut on pense retrouver le duo de tueurs du premier mais non au contraire le réalisateur préfére nous proposer une histoire complètement différente et inintéressante.
    Thomas Bouard
    Thomas Bouard

Publiée le 5 novembre 2021
    Les scénaristes ont joués au Rumikub pour écrire leur film.
    Seul point positif : l'annonce du générique.
    bonPUBLIC
    bonPUBLIC

Publiée le 1 novembre 2021
    Hahahahahahahahaha!
    C’était excellent !
    Avec mes amis on en pouvait plus 🤣
    On pensait vraiment regarder quelques choses de similaire au premier et on s’attendait pas à se que ça devienne spoiler: un film comique avec une sorte d’histoire d’amour absurde 😆

On voit que le premier film tout le monde disait que c’était un slasher qui n’apporte rien au genre, que c’est trop prévisible..etc… mais là… Le réalisateur il a pété un câble on dirait. C’est génial 👍
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 juin 2022
    Admirateur intrigué face au premier volet, on ne peut qu'être déçu, non pas du changement de direction entrepris, mais c'est surtout très long et mauvais. On peut en rire mais pas applaudir.
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 3 novembre 2021
    Un film d'horreur polonais produit par Netflix. Le premier opus était médiocre mais le second est catastrophique. Aucun intérêt, degré zéro du téléfilm gore...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 octobre 2022
    Le premier était une sorte de slasher situé dans un camp de «digital detox» pour jeunes adultes qui ont fini par se battre pour rester en vie plutôt que contre leur addiction. Vendu à l'époque comme le premier slasher polonais, ce n'était pas un film très original et encore moins divertissant. Ça manquait de rythme et d'action, et c'est exactement le même problème de cette suite. On retrouve Zosia, la survivante du précédent massacre, mais c'est surtout les policiers qui sont au centre de l'histoire et notamment Adas que personne ne prend au sérieux. Alors que Bartosz M. Kowalski nous propose une suite plus ou moins directe, il faut attendre près de 40 minutes pour que l'histoire se mette en place, ce qui est insupportable. Ce qui suit est encore pire avec une histoire grotesque et bizarre qui ne ressemble en rien à ce que l'on a vu auparavant lors des premières minutes ou du premier film. Quand on n'a pas d'idées, il vaut mieux ne rien faire, ça ferait gagner du temps à tout le monde, car ce film est vraiment une perte de temps.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 2 novembre 2021
    J'avais bien apprécié le premier, et me demandais quelle suite on pouvait y donner. En fait cet opus 2 est une fausse suite, transformant spoiler: Zosia, la rescapée du n°1 (Julia Wieniawa-Narkiewicz) en monstre sanguinaire
    (déjà une mauvais idée) La première heure est tout à fait regardable d'autant que trois personnages sont plutôt bien écrits, le sergent pantouflard, Wanessa, la flickette badasse (Zofia Wichlacz), mais surtout Mateusz Wieclawek campant Adas, le jeune flic trouillard. Et puis on a droit à un intro de toute beauté. Centaines scènes sont tout à fait inattendues c spoiler: omme celle où Wanessa jette Adas dans les bras du monstre pour mieux s'enfuir
    et les moments gores sont assez bien vus. Une première heure qui mérite 6 ou 7/10.. Puis arrive le dernier tiers où le réal se plante en beauté, et ne nous propose que de la laideur innommable, ce qui fait dégringoler la note.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 24 décembre 2021
    D’une débilité absolue. Par rapport au premier que j’avais trouvé fun et sympathique, celui-ci tombe dans l’ennuie et la stupidité totale. Une première partie assez angoissante (et encore). La deuxième est une véritable daube, je pense surtout à la partie [SPOIL] du « slasher à l’amourette de monstre » comme on l’a si bien dit, pour moi ne fonctionne pas, surtout dans ce cadre là [SPOIL]. Les nouveaux personnages sont détestables. Loin du cliché c’est vrai, mais d’une incohérence pas possible. De telles mauvaises notes ne m’étonnent pas ! Un film dégoûtant pour rester courtois.
    @lesmotsdits
    @lesmotsdits

Publiée le 19 avril 2022
    Poétique, original. Certes rien à voir avec le premier volet mais pour les amateurs de l'étrange, du décalé... c'est très intéressant !
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 30 octobre 2021
    Bon c'est un devoir d'alerter les spectateurs qui comme moi avaient apprécié le premier.
    Celui-ci avait tout pour lui, et très vite çà tourne en rond avec une pseudo-histoire d'amour glauque et plus que pitoyable. On s'ennuie ferme et la seule chose qui pouvait me consoler c'était que le générique de fin arrive vite...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 17 mars 2022
    Bon c est certain on est loin du chef-d'oeuvre mais à la fois on peut prendre un vrai plaisir d ado en le visionnant. C est plus une comédie horrifique qu autre chose il n y a qu à voir la scène d ouverture qui annonce plutôt bien le film à venir . Les effets gore sont réussi après tout dans le genre il y a vraiment pire surtout sur Netflix.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 29 octobre 2021
    Quelle déception!

Après cette belle surprise, fraiche, qu'était la partie 1, avec une protagoniste badass à l'histoire profonde, attachante, mignonne, qu'est Zosia Wolska, parfaitement interprétée par Julia Wieniawa-Narkiewicz, quel plaisir d'apprendre qu'elle était encore à l'affiche de cette partie 2, suite directe du premier (qu'il faut avoir en mémoire)!
    Et pourtant... si le choix de la direction, en soit, (pourquoi pas, spoiler: faire d'elle l'antagoniste en l'empoisonnant avec la météorite
    ), quelle idée spoiler: d'en faire un monstre hideux physiquement tout de suite?!
    . De plus, les deux flics, contrairement à elle, n'ont aucune consistance et ne sont franchement pas charismatiques, (éventuellement Vanessa spoiler: du moins pour la première heure.

A l'instar de la partie 1, on retrouve un film généreux dans sa violence graphique et son esthétisme général, plutôt 'divertissant' la première heure malgré la 'petite déception' de la direction prise, mais ensuite? WTF?
    Outre le thème musical du film au thérémine ultra kitch, cette seconde partie est: en deux mots: une mauvaise parodie, stupide à souhait, malaisante, chaque séquence vue à dès kilomètres, navrantes, flinguant minutes après minutes l’idée que ça puisse remonter, avec des infos sur ‘la nature’ de la substance noire abracadabrantesques: spoiler: un morceau de LUNE? de Lune?! ne rendant pas les gens infectés naturellement méchants mais leur laissant le choix de l’être ou non, (comme le démontre le flic infecté en refusant de tuer Vanessa), sous-entendant que notre Zosia tant appréciée du premier film était dès le départ une ordure de nature?
    , ces dialogues entre les deux antagonistes… 'le baptême du feu', cette scène de sexe… plus rien ne va. Pa-thé-tique.

Une ouverture vers un éventuel troisième volet qui ne verra probablement pas le jour, combien même ne me donnant personnellement pas envie.

Regardé avec mon frère qui lui aussi avait beaucoup apprécié le premier: tous deux sentis trahis.
    Insipide malgré le potentiel ouvert par le premier chapitre.

Dommage.
    Vanessamorieux00
    Vanessamorieux00

Publiée le 21 février 2022
    Le 1er film était un bon film d'horreur à regarder, mais le deuxième..

spoiler: Déjà commençons par le début en premier lieu sympa. On comprend comment les policiers ont réussi à attraper les deux monstres du 1er film, une bonne mis en bouche avec l'héroïne du premier qui devient la méchante du film. Des personnes sympa au début. Puis.. C'est devenu n'importe quoi ! _La flic, Wanessa qui était à la base la plus courageuse, loyal s'est enfui en laissant son collègue derrière elle _Le moment interminable entre les deux monstres, qui ont pratiquement que discuter pendant les 30 dernières minutes du film, une sexe entre les deux recopié du film détour mortel 2 et qui n'était même pas obligatoire, finalement ils finissent par aller au commissariat et la policière qui été toujours là depuis le moment où elle a abandonnée son collègue jette une bombe qui n'explose même pas (wtf d'où une policière, même nouvelle ne sait pas utiliser une bombe ?! ), une querelle de couple entre les deux monstres car le flic n'est pas fichu de tuer son ancienne collègue et..boom Les renforts arrivent, renverse la fille monstre, enlève le flic monstre et les deux monstres du 1er se tue avec la bombe.. Sérieusement ?! Il aurait pu faire une suite tellement sympa, plus original et nous donnent un film nul à chier, un scénario absolument pas crédible, des personnages complètement con ! Pour dire, j'ai perdu totalement mon temps.

Je ne vous le conseil pas du tout !