King Knight
    2,8
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King Knight ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 juillet 2022
    Matthew Gray Gubler incarne Thorn, le chef d'un groupe de sorcières qui cache un lourd secret. Et s'il n'était pas celui qu'il prétend être ? Lorsque Willow, sa compagne, le perce à jour, tout ce qu'ils ont construit est remis en question. "King Knight" n'est pas la comédie horrifique que j'espérais voir. C'est une simple comédie excentrique à l'humour puéril, aux dialogues stupides et à l'intrigue brouillonne. Je me suis interrogé sur la nature de ce film que j'ai trouvé consternant en tout point. J'ai peut-être manqué quelque chose, car j'ai eu l'impression de passer totalement à côté du film. Le casting est vraiment pas mal avec de nombreuses têtes (ou voix) connues si vous êtes habitués à ce genre de petits films et les acteurs semblent vraiment s'amuser, ce qui n'a jamais été mon cas. De ce que j'ai vu de lui, j'apprécié assez le travail de Richard Bates Jr. seulement, "King Knight" est de très loin, pour moi, son pire film. C'est pénible, ennuyeux et jamais drôle.