Catch The Bullet
    2,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catch The Bullet ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 janvier 2022
    Après une mission réussie qui l'a éloigné des siens pendant trois mois, un marshal rentre chez lui et découvre que son fils a été kidnappé par des hors-la-loi qui veulent lui faire payer le fait qu'il les a mis en prison. "Catch the Bullet" restera comme l'un des derniers films de l'acteur Jay Pickett, décédé lors du tournage du western "Treasure Valley". Ce qui est sûr, c'est que l'on ne se souviendra pas du film pour une autre raison que celle-là... Réalisateur prolifique de téléfilms et DTV en tout genre, Michael Feifer nous propose un film poussif et plein de clichés. C'est un film sans imagination et sans prise de risque qui est totalement prévisible et linéaire. Par exemple, il n'y a même pas de traque comme on pourrait s'y attendre. Pour être honnête, je m'attendais à bien pire, mais ça reste un film sans intérêt.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 22 septembre 2022
    Film bizarre. C'est lent, répétitif, l'action se résume au tir aux pigeons sur des bandits, des indiens durant la poursuite. Beaucoup de cadavres. Mais rien qui fasse monter la tension ou l'attention. Le montage ne porte pas au génie, la mise en scène non plus. Les acteurs n'auront jamais d'oscars pour leur prestation ici. Mais finalement on a vu pire que ce longuet métrage.