Stephen Curry: Underrated
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stephen Curry: Underrated ?

Eragon
    Eragon

Publiée le 23 juillet 2023
    C’est un bon documentaire qui se base principalement sur sa saison universitaire. On voit l’ensemble des difficultés qu’il a traverser afin d’être le joueur qu’il est aujourd’hui. C’est pas mon documentaire NBA préféré mais il reste bon
    Nicolasperini94600
    Nicolasperini94600

Publiée le 21 juillet 2023
    Je viens de voir ce documentaire ils est tout simplement incroyable pour moi mieux que the last dance, on voit sont évolution a Davidson, sa vie de famille, sa saison 2021-2022, c'est difficulté jusqu'à son apogée.

Aller le voir je vous le conseille fortement 👍
    moket
    moket

Publiée le 7 août 2023
    Une succes story comme on les aime chez l'oncle Sam, ou comment un joueur trop petit et pas assez athlétique est parvenu à complètement transformer le jeu. Le documentaire montre ses échecs et comment il a finit par atteindre le sommet, étape par étape. On voit aussi beaucoup son cercle familial, qui a une grande importance dans sa vie, et comment, alors qu'il a quitté l'université sans diplôme pour se jeter dans le grand bain de la NBA, il met un point d'honneur à obtenir celui-ci des années plus tard. Une belle leçon de résilience et un documentaire sympa.