Last Man Down
    1,3
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Man Down ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 10 novembre 2023
    Il y a certes de l'action, mais il faut souligner que les dialogues sont assez creux, qu'il y a quand même pas mal de longueurs, que le scénario est léger malgré son potentiel, et que l'intrigue s'achève de manière décevante.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 octobre 2022
    "Last Man Down" est un film d'action à l'ancienne, un vrai "actionner" comme on dit qui s'inspire des plus grands films du genre avec son personnage à la Rambo, mais sans parvenir à effleure ne serait-ce qu'un peu la qualité de ces films. Le film raconte l'histoire de John Wood, un homme qui vit dans un monde post-apocalyptique suite à la chute de la civilisation après une pandémie mortelle. Alors qu'il vit seul dans la forêt après un événement traumatisant, il va être de nouveau confronté à son passé. Ce qui saute directement aux yeux dans le film de Fansu Njie, c'est la médiocrité des acteurs. Daniel Stisen est épouvantable avec sa voix et son phrasé qui rendent le moindre son qui sort de sa bouche pénible à écouter. Il surjoue totalement dans la peau de son gros dur de personnage impassible. Déjà que les dialogues sont pathétiques, son jeu ne fait qu'accentuer cela. Pour le reste, c'est un film qui ne raconte rien. Un scénario paresseux pour une histoire au cours de laquelle il ne se passe rien. Même quand ils finissent par se foutre sur la gueule, c'est ennuyeux avec des scènes d'action mollassonnes et mal chorégraphiées. Bref, un horrible film qui est mauvais en tout point.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 9 février 2022
    Au moins c'est bien réalisé, pour le reste... Les dialogues sont affligeants, l'interprétation est désastreuse et l'histoire est ridicule.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 27 avril 2022
    Sous couvert d une période post-apocalyptique on se retrouve en forêt au milieu de nulle part ... sans décorum de fait. L histoire est totalement insignifiante et sans originalité. S ajoute à cela un jeu d acteurs pitoyable qui n est pas sauve par les dialogues stupides.. bon enfin un navet sans aucune envergure. A zapper...
    Ju B
    Ju B

Publiée le 24 avril 2023
    quelqu'un peut m'expliquer le principe d'équiper les méchants de gilet pareballe ?! Parce que les mecs sont suréquipés mais une carabine à plomb arrive à les tuer.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 27 septembre 2023
    Ca commence dans l'action. Jeu du héros pas convaincant. Pourtant dès la première minute du film avec sa femme menacée d'une arme il y a matière à exprimer toute une gamme d'émotions.
    Par ailleurs il y a un aspect flashback qu'on ne comprend pas très bien, juste après.
    des incohérences : si le type veut la paix ou meme rester en vie pourquoi il laisse la fille rester là avec lui et y reste lui aussi alors que la balle qu'il a extraite semblait visiblement pourvue d'un dispositif gps et qu'elle a dit qu'on était à sa recherche.
    spoiler: Et aussi la scène de la douche en plein air genre on prend tous les deux notre douche alors qu'on attend des tueurs dans le demie heure qui vient et tous les deux en meme temps la douche ?!!

Voilà je m'en tiens au début du film.
    y a quelques répliques un peu ridicules et mélo style gros balèze fait la loi, avec cette façon de détacher les mots... quelques bonnes musiques aussi
    en fait la plupart des dialogues sont bidons, heureusement y en a peu...
    pas si mal au fond, meme si le scenar c’est surtout baston. avec le temps on a envie de voir la suite
    fin imprévue
    Ludvik
    Ludvik

Publiée le 13 novembre 2023
    Les dialogues sont extrêmement pauvres voir complètement idiots. Le jeu des acteurs est très mauvais. La musique est inadaptée. Le film n'a aucune cohérence. Les méchants s'arrêtent en pleine action pour indiquer ce qu'ils vont faire ...
    Un film à fuir.
    Frederic Guerin
    Frederic Guerin

Publiée le 1 décembre 2023
    Le titre de Bucheron sonnerait mieux ! C’est un bûcheron taciturne et bizarre. C’est un ancien militaire, un homme viril et tourmenté qui coupe du bois au fin fond de la forêt et abat des hommes. Oui, c’est un peu viril comme film, mais les scènes d’actions sont dignes d’une série B et le scénario est pauvre. Les Expendables de Stallone, de Schwarzenegger, de Van Damme et de Statham n’ont aucun soucis à se faire, et John Wick encore moins. Last man Down n’a rien d’original et il faut se forcer pour aller au bout alors vous pouvez y aller mais vous allez perdre 1h30 de votre temps comme moi à 4h du matin.
    Audrey A
    Audrey A

Publiée le 14 octobre 2021
    Film ennuyeux.
    Surjoué ou mal joué j hésite.
    Cliché à mourir... dialogue affreux si on peut parler de dialogue.
    Personnage principal caricaturé qui à l air d un robot.
    Phrases bateau à souhait et clichées encore une fois qui veulent se donner un genre punchline...voire faire style citation à tout va...
    Manque de charisme
    Les costumes sont tellements propres et ultra neuf que ça en fait faut.
    Les scenes font surjoués et vu 1000 fois.
    Flashback de scenes qui viennent d etre jouées de maniere repetitve ..
    Nous n avons pas pu le finir...
    Ced Ric
    Ced Ric

Publiée le 6 avril 2022
    une belle bouse rien a dire de mieux; a part le titre et je dois écrire 100 caractères minimum, jeu d'acteur plus que minable absolument pas prometteur pour leur carrière, scénario pourri et sans aucun sens avec des retournement de situation incompréhensibles je me demande comment qu'un film comme çà a pu se faire financer,, bref faite pas comme moi perde pas vote temps