Le Dernier Jaguar
    3,4
    704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier Jaguar ?

kikou
    kikou

Publiée le 2 janvier 2024
    Vu en avant première à St Jean de luz - très beau film - la complicité de l'animal et Autumn est fabuleuse -que de travail pour
    en arriver là ! Les paysages sont magnifiques, on comprend le message qu'à voulu transmettre le réalisateur c'est tout à son honneur - la jeunesse y sera sensible -allez le voir vous passerez un bon moment -
    j'ai cependant préféré Mia et le lion blanc -
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 11 février 2024
    Film familial avant tout, donc ne pas chercher un scénario hyper réaliste. Mais d beaux paysages, Chapeau pour le travail de dressage du félin ! Et bravo à la jeune actrice qui semble si à l'aise avec le jaguar.
    Elisabethlethierry
    Elisabethlethierry

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 mars 2024
    Belles images. Bébé jaguar très mignon c est à peu près tout.
    L héroïne une gamine mal élevée qui parle de façon grossière a son professeur de sciences. Une charmante jeune femme d ailleur ridiculisée dans le film. L héroïne pénètre sans scrupule dans le cabinet de son père en train ausculter patiente. Enfin bref a vomir
    Le D.
    Le D.

Publiée le 4 mars 2024
    "Le Dernier Jaguar" est un film que je n'ai pas apprécié. L'histoire est intéressante mais je n'ai pas aimé le scénario est très mal construite. Les personnages m'ont pas énormément convaincu, les acteurs jouent assez mal et certains dialogues sont gênants.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 23 avril 2024
    Le Dernier Jaguar est un film fait pour les plus jeunes avec une histoire quand même à dormir debout. Une jeune fille grandit en Amazonie au sein d'un peuple indigène et aura pour ami un bébé jaguar noir. Après un drame familial, elle retourne vivre en Amérique et une fois adolescente, va tout tenter pour retrouver et sauver son ami jaguar au fin fond de la jungle.
    Un peu d'humour est présent avec une professeure qui va braver ses peurs pour aider l'adolescente. Mais l'ensemble est souvent confus, dépourvu de cohérence et un brin ennuyeux.
    Bref : le plus intéressant reste le jaguar !
    Simon 30
    Simon 30

Publiée le 24 février 2024
    Ayant beaucoup aimé Mia et le lion blanc comme mes filles, on vient d'aller voir le dernier Jaguar. Quelle daube!!! Acteurs très mauvais,dialogues gnan gnan ,histoire très banale(pas d'action,de rebondissement) beaucoup d invraisemblances. Je mets 1/2 étoile pour le décor et la beauté de l'animal
    Mais quelle déception...
    Cédric P
    Cédric P

Publiée le 27 avril 2024
    Si l'intrigue est largement prévisible, on appréciera le message et la beauté des paysages. On part en voyage avec ce dernier Jaguar
    Disichlaf
    Disichlaf

Publiée le 29 décembre 2023
    Je suis allée le voir en avant première avec mes enfants.
    Ils ont adoré!
    Et pour ma part j’ai ri et pleuré donc c est un carton plein.
    Nous avons hâte d’y retourner à sa sortie. Les messages sont beaux, les paysages somptueux et j’ai adoré les deux jeunes actrices.
    De plus, lors des échanges après le film, Gilles de Maistre nous a expliqué que le jaguar (acteur principal) finira ses jours dans une réserve protégée, il pourra donc vivre sa belle vie de jaguar!
    Amo_bre
    Amo_bre

Publiée le 16 février 2024
    J’ai été très déçu par ce film, l’histoire n’est pas interessante et les personnages sont débiles, énervants, répétitifs. Seul les paysages sont beau mais je préfère regarder un documentaire que ce navet. Je déconseille fortement.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 février 2024
    Un bon film sympathique, simple, sans prise de tête, à voir en famille. Une fois de plus, Gilles de Maistre signe une très belle œuvre contemporaine, en adéquation avec la thématique de l'environnement et, plus spécialement, de la cause animale. Après un lion avec mai et le lion blanc et un loup et un autre lion dans le loup et le lion c'est ici un jaguar qu'il est question de protéger du danger de l'extinction et de sensibiliser les gens à agir pour le sauver et le protéger. Le film est prenant, alternant sensibilité, action, aventure, clichés, paysages,... (parfois un peu d'humour pour se détendre). Pour ceux qui aiment le cinéma qui fait du bien, vous ne serez pas déçu. Ce film est magnifique !  Ce film peut passer de l'humour au drame d'un seul coup ce qui rend le film d'autant plus intéressant ! le casting plutôt bien réussi car l'enfant qui tiens le rôle principal à était très bien choisi elle est très doué. Que dire de Emily brett qui jouer félicite dans Arrow et qui tiens un rôle très important dans ce film et de la voir aux cinéma c'est déjà très rare elle a bien saisie ça chance je trouve car elle est très convaincante et je trouve que le rôle lui va très bien il est fait pour elle , même que elle fera rire le public et apportera un peux de légèreté dans ce film . bravo hâte de voire le prochain film de Gilles de Maistre.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 28 février 2024
    Gilles De maistre réalise un film avec plein d’émotions et de superbes images. ! La relation entre l’animal et automne est magnifique!

Avec au passage un message pour le
    Trafic d’animaux et de la déforestation amazonienne !

Du beau et grand cinéma ! J’ai hâte de voir sa prochaine production !
    alexandra guerin
    alexandra guerin

Publiée le 17 février 2024
    dommage le sujet aurait pu être super,
    mauvais acteurs, scénario nullisime !
    seulement de beaux paysages
    à éviter
    Tintin Emilou
    Tintin Emilou

Publiée le 14 février 2024
    du grand n'importe quoi le scénario. rien n'est crédible. c'est vraiment très mauvais. Dommage . du grand n'importe quoi le scénario. rien n'est crédible. c'est vraiment très mauvais. Dommage
    Nathalie F
    Nathalie F

Publiée le 14 février 2024
    Un film pour enfant, la jungle est bien filmée mais sinon tt est faux, les membres de La Tribue incredibles, le père très mauvais acteur , seul les scènes avec cet animal st sympas, bref pour enfant !
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 16 février 2024
    C'est sympathique et très écologique, avec de belles images de nature et d'animaux. L'histoire est très simple, sans surprise et sans violence. Ce film conviendra parfaitement à vos enfants.