Le Dernier Jaguar
    3,4
    704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier Jaguar ?

robrob
    robrob

Publiée le 25 février 2024
    Très bon film, le scénario est super, le personnages automne est attachants avec le jaguar, spoiler: la fin est génial quand les indigènes menaces les méchants qui ont kidnappé la pauvre fille automne avec le jaguar
    Gilles de Maistre a fait un très bon travail avec du budget en plus, le VRAI jaguar fait un jeu d'acteurs hallucinants. ROOAR!!! gare aux jaguaries!!
    LiaAure
    LiaAure

Publiée le 2 mars 2024
    Très joli film. Ma fille de 11 ans a adoré !
    Nous avons passé un très bon moment.
    Bien sûr, le style romancé n’est pas toujours crédible mais c’est une aventure positive qui tire vers le haut enseignant détermination et persévérance. Très bel esprit.
    Benilo
    Benilo

Publiée le 2 avril 2024
    Honnêtement film destiné au plus jeune heureusement que j ai emmené ma périe sœur pour aller voir ce film qui a de gros défauts de scénario et de cohérence entre ces scènes et ces séquences, plusieurs exemple peuvent être citer comme par exemple comment une petit fille réserve (sans argent un vol en avion). Je pourrais citer plein d exemples mais sa serais trop long
    NG Production
    NG Production

Publiée le 10 février 2024
    Ce film est magnifique ! On en voit que du feu du début à la fin ! Je ne m'attendais pas à ça pour le prochain film de Gilles de Maistre, après Mia et le lion blanc, il nous emmène dans un autre univers avec une histoire captivante du début à la fin ! Ce film peut passer de l'humour au drame d'un seul coup ce qui rend le film d'autant plus intéressant ! Cette professeur totalement folle me faisait bien rire et pas qu'à moi ! Et même si le film a pris autant de temps à être produit il en vaut totalement le coup !
    - DraxX
    - DraxX

Publiée le 21 février 2024
    Belle histoire, musique magnifique, paysage également. Touchant, un message d'espoir pour laisser les animaux vivre.
    Sebmal
    Sebmal

Publiée le 25 février 2024
    Comme l'intitulé "pas mal"
    Des scènes assez émouvantes pour peu qu'on aime les gros chats. Cela me fait penser un peu à un film d'ado avec les quelques imperfections qui vont avec. Et pourquoi pas pour se détendre!?
    Arnaud Lorin
    Arnaud Lorin

Publiée le 29 février 2024
    Malgré un scénario intéressant, des prises de vues magnifiques agrémentées par une bande originale sublimant les images, le jeu d'acteur souvent dans l'exagération et non aidé par la pauvreté de l'écriture des dialogues ne permet pas de porter le film dans son ensemble et sa longueur.
    Romain Chauvire
    Romain Chauvire

Publiée le 10 mars 2024
    Bon Film, qui peux être vu pas toutes la famille, par contre histoire très semblable au d'autre film du genre, un peu dommage !
    Thomas Spring
    Thomas Spring

Publiée le 17 février 2024
    J'ai trouvé ce film magnifique. J'ai adoré le mélange comédie aventure. Les acteurs sont magnifiques. Le jaguar qui joue Hope est magnifique.
    Félicia Cheriet
    Félicia Cheriet

Publiée le 17 février 2024
    Excellent film ! L histoire d amitié entre cette jeune fille et le jaguar est bouleversante ! Superbe fable pour La Défense et la protection des animaux en danger ! Les images de la nature sont à couper le souffle ! Il y a aussi beaucoup d humour ! Bref un film à aller voir avec des enfants pendant les vacances !
    Annick Tonus
    Annick Tonus

Publiée le 8 février 2024
    Des paysages magnifiques, une histoire à l eau de rose mais qui fait son job. Amusante. J espère surtout que ce film va réveiller les consciences des gens. N oublions pas que l homme est le premier destructeur sur terre.
    Je conseille ce film
    Christine Durao
    Christine Durao

Publiée le 18 février 2024
    Magnifique film des images à couper le souffle.
    Bravo à Gilles le Maîstre. Et surtout merci du respect qu'il a pour le public. Un film absolument à voir
    mateolove
    mateolove

Publiée le 22 février 2024
    'Le Dernier Jaguar' captive par sa beauté naturelle et la complicité émouvante entre une enfant et un jaguar, le tout capturé dans des paysages à couper le souffle. Un spectacle impressionnant et authentique
    Louiss
    Louiss

Publiée le 17 avril 2024
    Excellent film mêlant à la fois humour et émotion. Des moments touchants qui font frissonner, une histoire assez bien réalisée avec une vraie dénonciation du traffic et de la maltraitance animale. Les acteurs jouent bien et le film est très réaliste ce qui nous transcende émotionnellement. Toutefois quelques incohérences dans le scénario discréditent le film aux yeux du spectateur.
    Greg A
    Greg A

Publiée le 19 février 2024
    Excellent film familial pour les vacances!!! de l'aventure, de splendides images et un message à l'attention de tous les amoureux de la nature et des animaux... Génial!!