Le Dernier Jaguar
    3,4
    704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier Jaguar ?

ValVal
    ValVal

Publiée le 23 février 2024
    Très beau film, magnifiques paysages et une histoire très touchante. Avec ma fille de 10 ans, nous avons adoré le film.
    Nicolas HERVE
    Nicolas HERVE

Publiée le 21 février 2024
    Le Dernier Jaguar' brille par son authenticité et ses paysages magnifiques, encadrant parfaitement l'incroyable relation sans trucage entre une enfant et un jaguar. Un film qui émerveille à chaque scène.
    Laure L
    Laure L

Publiée le 17 février 2024
    Un magnifique film à voir en famille, petits et grands nous avons adoré cette belle histoire d'amitié entre cette petite fille et le jaguar, qui montre bien que les animaux sauvages peuvent être apprivoiser des la naissance. Merci au réalisateur pour ce film. Je recommande à tous d'aller le voir sans hésiter car ça en vaut la peine
    alain turkieltaub
    alain turkieltaub

Publiée le 19 février 2024
    Très instructif pour notre jeune génération !
    Les quelques invraisemblances ne remettent pas en question le message écologique
    Anaïsty
    Anaïsty

Publiée le 12 mars 2024
    Très beau film! Il y a de magnifiques paysages et le message est très bien mis en avant...
    J'ai mis 4 étoiles à ce film car il manque un petit truc..
    Mais j'adore le fait de montrer la réalité aux gens de manière à faire passer un message sans trop faire voir le négatif mais d'y croire que tout va changer.

En vrai j'aimerai vraiment que les gens comprennent que nous sommes pas seul sur terre!
    Bravo à Gilles de maître pour ses 3 films !
    martin martinette
    martin martinette

Publiée le 17 janvier 2024
    De qualité perturbante. Excellent film, on se sent transporter dans cette univers poétique merci Gilles.
    Moblinus Mob
    Moblinus Mob

Publiée le 17 février 2024
    Je sorts tout juste de la séance, le film est sympa et mignon, il est bien pour les enfants, après un adulte pourrai vite s’ennuyer. Les acteurs sont pas mal, petit bémol pour la prof un peu relou au début mais deviens sympa et drôle par la suite. Par contre, spoiler: le hérisson qui revient à la fin auprès de la prof, sachant qu'il est perdu dans la jungle, et d'un ridicule je trouves.
    VERO VANHENES
    VERO VANHENES

Publiée le 4 février 2024
    très beau film émouvant et très captivant a la fois recommander pour tout public..Le film dure 1h40
    YURII GL
    YURII GL

Publiée le 12 février 2024
    Un film incroyable, bien réalisé, qui montre bien les choses de la vie.
    L'actrice qui joue Autumn est joue incroyablement bien pour une première fois à l'écran et le réalisateur, réalise des film toujours aussi touchant !
    Un de mes film préférés !
    Camille Camara
    Camille Camara

Publiée le 5 mars 2024
    Je l'ai adoré . J'ai vraiment tout aimé. Et je le recommande fortement . Merci aux acteurs, et au réalisateur. Et a notre magnifique jaguar un grand merci .
    Josiane Duris
    Josiane Duris

Publiée le 12 mai 2024
    les prises de vues sont magnifiques la musique super et les acteurs fabuleux surtout cette jeune actrice...mes petites filles de 4et demi et de 6ans ont adoré...elles ont souhaitées le revoir une deuxième fois !!!
    Charlotte Jouffrault
    Charlotte Jouffrault

Publiée le 5 février 2024
    Superbe film ! Le réalisateur a su nous emmener au cœur de la forêt amazonienne. Un fim touchant et émouvant.
    SO FI
    SO FI

Publiée le 11 février 2024
    Une amitié hors norme le tout dans le cadre grandiose de la forêt amazonienne..j'ai adoré.
    Film magnifique à voir absolument seul ou en famille
    frederic boyer
    frederic boyer

Publiée le 23 février 2024
    bonjour ou bonsoir,
    pour ceux qui lisent ma très modeste critique,
    le film le dernier jaguar est un bon feel-good movie,
    très émouvant.
    personnellement,
    je conseille très peu de films,
    car la place de cinéma coûte 15.60€
    le film le dernier jaguar fait partie de cette catégorie
    je l'ai vu 3 fois et samedi,
    j'irais le revoir pour une 4 ème fois et je ne m'en lasse pas
    Lola Sassier
    Lola Sassier

Publiée le 27 février 2024
    Le meilleur film que j'ai vue cette année, on et passer par plein d'émotions je recommande je conseille à regarder le top du top