The Road Killers
    3,2
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Road Killers ?

AMCHI
    AMCHI

La première demi-heure est un suspense extrêmement prenant mais il est regrettable que par la suite cela tombe au niveau d'un petit téléfilm.
    Publiée le 6 janvier 2007
    Un film à voir!
    Très bon road movie dans la lignée de Breakdown avec Kurt Russell.Christophe Lambert(Fortress,Nirvana) est bon comme le reste du casting ou se démarque un inquiétant Graig Sheffer(Et au Milieu coule Une Rivière) ainsi que Michelle Forbes(Los Angeless 2013).La réalisation de Deran Sarafian(Deux Doight Sur La Gachette,Coup Pour coup)efficace est rythmé donne beaucoup de dynamisme au film le scénario bien conçu retient bien l'attention.
    Best Critic
    Best Critic

Publiée le 13 janvier 2024
    Très bon thriller de série B à l'ambiance Road Movie, Christophe Lambert (Nirvana, Face A Face, L'Homme De Chevet) y incarne avec talent un monsieur tout le monde confrontés à de vrais psychopathe qui ont kidnappé sa famille. La distribution et dominée par l'excellente interprétation du trop sous estimé Craig Sheffer qui brille dans son interprétation o combien difficile de méchant totalement fou, Michelle Forbes y est convaincantes et Josh Brolin plutôt bon, David Arquette livre une interprétation très moyenne comme d'hab pour cet acteur très moyen. Un film à voir et revoir légèrement inferieur à Break down avec Kurt Russell mais avec un son propre style à lui donné par la réalisation bonne et dynamique du très compétent Deran Sarafian (Deux Doigts Sur La Gâchette, Terminal Velocity, Coups Pour Coups).
    Publiée le 24 juin 2009
    Un film que j'ai vraiment adorer , dommage que je n' arrive pas a le trouver en magasin j'aimerai trop le revoir sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu