Every Last One of Them
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Every Last One of Them ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 octobre 2021
    Habitué des films d'action à faible budget, notamment les moyens "Mad Dog", "The Night Crew" et le vraiment mauvais "Vigilante Diaries" qui sont les seuls que j'ai vus de sa filmographie, Christian Sesma est de retour à la tête d'un film sans grande ambition et vite ennuyeux. Paul Sloan, déjà vu dans d'autres films du réalisateur, incarne Jake Hunter, un homme qui cherche à découvrir ce qui est arrivé à sa fille disparue. Alors qu'il soupçonne un homme puissant, il va se rendre compte que l'affaire va au-delà que la seule disparition de sa fille. Le film commence très vite et assez bien puisque Jake est déjà sur place en train de se faire remarquer par ceux qu'ils soupçonnent, mais comme je l'ai dit, l'histoire devient rapidement ennuyeuse. C'est certes violent et il y a de l'action, mais les enjeux ne sont quand même pas terribles. On découvre assez rapidement le sort de la fille de Jake et le reste sur le projet qui vaut plusieurs milliards n'est pas intéressant. Au final, ce "Every Last One of Them" n'est pas un bon film.
    Emmanuel F
    Emmanuel F

Publiée le 31 octobre 2021
    À chier ! On s'emmerde tout le temps, les comédiens sont transparents et Richard Dreyfus, lui, cabotine, surjoue. Michael Madsen a un rôle de 3 minutes à vide. Une vague histoire d'un ancien Marine qui cherche sa fille, une junkie qui allait mal finir. Ben, c'est vrai et on le sait tout de suite !
    Mais qui a pondu un scénario pareil ? C'est lent, c'est long même si le film dure 1 h 20.
    Fuyez !