Un plan d'enfer
    2,2
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un plan d'enfer ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 juin 2023
    Voler à un voleur un objet sur le point d'être rendu par l'état à son propriétaire d'origine et vous obtenez une grande chasse à l'homme impliquant les forces de l'ordre, dont la CIA, des voyous locaux et étrangers, et des terroristes. Au milieu de tout ça : Gus et Bruno, deux voleurs qui ont donc en leur possession le maudit et inestimable "Byzantine Fire", un rubis que tout le monde va s'arracher. Avec autant de parties impliquées, "Why Me?" est une comédie assez bien rythmée, mais avec une histoire peu intéressante. Si on se laisse prendre au jeu par les tentatives diverses de chacun pour récupérer le bijou, il manque quelque chose que ce soit un brin de folie supplémentaire ou des rebondissements, car le récit est sans surprise. Heureusement qu'il y a Christopher Lambert et Christopher Lloyd pour tenir la baraque même si ce dernier est un peu sous-exploité selon moi. Au final, une comédie dispensable, mais regardable.
    The Phenix
    The Phenix

Publiée le 3 octobre 2021
    Un film très moyen une série B avec un scénario poussif est pas vraiment intéressant est une réalisation des plus standard. Le seul atout de ce film est ses deux acteurs principaux: Christophe Lambert(Highlander, Résurrection, Nirvana, Gideon) et Christopher Lyod (Retour Vers Le Futur, Vol Au Dessus D'un Nid De Coucou) qui méritent largement mieux que ce genre de film très moyen sans grand intérêt vu leurs qualités d'exellents acteurs.
    Heureusement qu'ils sont là car sans eux, ce film serait un vulgaire tv film sans âme ni aucun intérêt (scénario trop moyen)!!!

Jim Kouff fera bien mieux en tant que scénariste avec Gang Related avec l'excellent James Belushi et Tupac ou plus encore avec Alarme Fatale en tant que réalisateur et scénariste.
    Alarrme Fatale est une très bonne parodie de L'Arme Fatale avec le très bon Emilio Estevez (Breakfast Club, Etroite Surveillance, Judgement Night) et Samuel L Jackson (187 Code Meurtre, Hitman And Bodyguard).
    Publiée le 29 octobre 2011
    très bon film d'action pour les année 90. C'est à la fois loufoque et prenant.
    Christiopher lloyd est decidement un acteur d'exeption.