Et vive la liberté
    2,6
    Votre avis sur Et vive la liberté ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 14 septembre 2008
    une trés sympatique comédie avec des Charlots en grandes forment aidés par de grands acteurs tel que Pieplu
    jojos84
    jojos84

Publiée le 30 novembre 2008
    echec en france lors de sa sortie en 1978 c'est dommage et incomprehensible car il avait tout pour plaire ce film,echec du a plusieurs film du meme genre(les bidasses,les militaires sur font de comique,trés a la mode dans la periode 76,77,78)est pourtant loin d'etre aussi bons que le film des charlots,le public surement lassé de voir des films se ressemblant.10eme film pour les charlots et les succés des premiers films n'arrivent plus a revenir,pourtant les gags sont toujours la et toujours drole avec des acteurs superbe comme claude pieplu,georges geret,on passe vraiment un bon moment en voyant ce film un peu oublié dans la filmographie des charlots meme sur le site officiel sur les 15 films qui ont fait c'est le seul ou on ne trouve rien,pas de photos tournage,exploitation,dossier de presse qui bien sur existe,je suis un peu deçu et j'espere qu'on pourra faire quelque chose pour cela,film introuvable sauf si vous avez la vhs d'epoque qui date deja de plus d 20 ans,rare fois passer a la television,le dvd serait la meilleur chose en esperant qui sorte un jour trés bientot,avec des bonus comme des interview du realisateur serge korber par exemple qui a realiser entre autre l'homme orchestre,sur un arbre perché et un magnifique documentaire sur louis de funes alors peut etre la meme chose avec les charlots serait la bienvenue,et pour ceux qui ont ce film faites en encore bonne usage.