Nos pires amis 2
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires amis 2 ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 28 août 2023
    Quand on veut en faire trop, on se plante. Ce second volet n'a pas grand chose d'amusant passé l'effet de surprise du premier. Ces deux couples d'amis se retrouvent pour de nouvelles vacances ensembles et même si tous ont gardés leur personnalité excentrique, ils ne font plus vraiment rire. Tout est tiré par les cheveux et la surenchère de bêtises n'amusent plus. Les personnages sont les mêmes, les décors paradisiaques sont là pour faire oublier le vide scénaristique et les blagues forcées entre ces couples. C'est la suite de trop.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 août 2023
    On prend les mêmes et on recommence... Mais avec quelques invités en plus. Après leurs précédentes folles aventures, les deux couples désormais très amis se retrouvent pour de nouvelles vacances dans un lieu paradisiaque. Ils espèrent tous passer des vacances plus paisibles, dans la limite du possible du moins avec les toujours plus fous Ron et Kyla, mais l'arrivée de certaines personnes va tout chambouler. À la suite de ça, Marcus et Ron vont devoir d'une certaine manière faire leurs preuves... Le premier film misait principalement sur les différences entre les deux couples avec Marcus et Emily qui devaient suivre leurs nouveaux amis dans tous leurs délires alors qu'ici tout le monde est au même niveau. J'avais trouvé ce dernier moyen et redondant malgré des scènes amusantes et j'ai ressenti la même chose avec cette suite qui m'a en plus fait réaliser que les deux couples se suffisaient largement à eux-mêmes. Les nouveaux personnages permettent de nouvelles péripéties, mais il n'y a rien de marquant et les délires entre les quatre manquent vraiment. Au final, un film moyen qui est trop décousu et pas assez délirant.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 2 novembre 2023
    J'ai trouvé ça drôle et distrayant. Pour moi un bon film pour finir la soirée tranquillement et détendu.
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 26 août 2023
    Un film de vacances sympathique entre amis,mais qui est énormément classique.
    Ce film est moins surprenant que le premier film,vu qu'on sait déja ce qui nous attend.
    Et pourtant,cela était le point fort du précédent.
    A part ça,le film reprend la meme structure que le premier,à savoir,une première partie qui se concentre sur le vacances où on peut voir tout ce qui s'est déja fait dans des dizaines de films de ce genre,et une deuxième partie,qui est plus tourné vers l'action,une partie juste ennuyeuse.
    Et le film est énormément grossier pour rien.
    Vraiment dommage pour le film,meme si ya de quoi passer un bon moment.
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 29 août 2023
    Le premier était vraiment pas mal, mais ce second volet est un plus trop poussé au niveau des scènes d'action et de rire et l'histoire ne m'a pas convaincu
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 24 septembre 2023
    C'est l'histoire de nos deux couples du premier opus qui sont de nouveaux réunis pour cette foi-ci, allez au caraïbe. Le problème, c'est que Marcus n'est pas en vacances, il doit faire une présentation pour gagner un contrat de plusieurs millions, évidemment tout va partir en sucette.
    Scénario/histoire : On a déjà vu plus original, le mec qui doit faire une présentation pour gagner un gros contrat et qui va tourner au cauchemar, c'est du vu et revu, mais c'est Disney est tout fini bien dans le meilleur des mondes. Dommage.
    Acteurs : on est entre les acteurs super connus comme
    John Cena, Steve Buscemi qui nous ont fait une chier de film plus ou moins mauvais, mais qui reste deux acteurs mégaconnus et ceux inconnus, mais qui sont plutôt convaincants, de ce côté-là, c'est pas mal.
    Effets spéciaux : Rien de spécial, c'est une comédie américaine.
    Bande son : Rien non plus de bien formidable.
    Je suis plutôt preneur quand il s'agit de comédie américaine même si ça reste toujours plus ou moins toujours la même chose, pareil pour celui-là, j'avais apprécié le premier et celui reste dans la même lignée donc à voir une foi.
    Sebastien V
    Sebastien V

Publiée le 28 août 2023
    autant le premier était sympa,il y avait au moins quelques les situations drôles pas le film de l'année mais j'avais passé un bon moment. Mais dans le 2eme je trouve que tous les personnages sont énervants au possible. rien n'est drôle, c'est poussif avec un enchaînement de situation complètement débiles.. j'ai arrêté au bout de 50 min impossible d'aller plus loin, une perte de temps