The Cleaner
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Cleaner ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 septembre 2022
    Un homme qui tente de survivre en faisant des ménages accepte de jouer au détective privé quand une cliente lui propose mille billets pour retrouver son fils disparu. On suit Becky alors qu'il pose des questions à droite et à gauche pour sa petite enquête, qu'il s'occupe de sa mère cloitrée sur son lit, qu'il prend soin de la voisine qui est victime de violence conjugale ou qu'il essaie de renouer des liens avec son frère. Un film simple qui oscille entre le drame familial et le film policier pour cette enquête cousue de fil blanc et sans surprise. "The Cleaner" dresse surtout le portrait de ces marginaux qui sont de plus en plus isolés de la société. Becky est d'ailleurs l'exemple parfait, lui qui est un quinquagénaire sans emploi qui n'a pas de femme, de voiture, de téléphone ou même de voiture. Si le casting est plutôt correct avec quelques anciennes têtes d'affiche, ces derniers incarnent des personnages secondaires qui n'ont que peu d'importance comme Lynda Carter ou Luke Wilson que l'on voit à peine. De toute manière, les personnages sont trop lisses pour être attachants ou intéressants. The Cleaner" n'est pas mauvais, mais c'est un film vraiment quelconque où il ne se passe rien et qui sera vite oublié.