Vendetta
    1,7
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vendetta ?

davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 18 juillet 2022
    Film de Série B sans intérêt. Encore une production violente 1000 fois déjà faite, avec pour sujet le sempiternel père vengeant sa fille tuée par des mafieux. Pour une fois, le rôle du méchant sans pitié est endossé par Bruce Willis, qui, à force d'accepter n'importe quel rôle, est en train de doucement descendre de son piedestal.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 19 février 2024
    Série B avec un scénario des plus banal (un père qui venge l'assassinat de sa fille)

Réalisation mauvaise
    Interprétation mauvaise
    Dialogues mauvais frôlant le risible
    Scènes d'action (fusillades ) mauvaises frôlant le pathétique

Bruce Willis continue de détruire, en cette fin de carrière, toute crédibilité qu'il pouvait avoir.
    jerome u
    jerome u

Publiée le 10 octobre 2023
    🤔 c'est moi ou j'ai regardé une autre version de death sentence ? C'est à peu près le même scénario !
    Ganoslal
    Ganoslal

Publiée le 21 juillet 2022
    Scénario incroyablement incohérent. Des facilités de mise en scène dans tous les sens qui décrédibilisent toute l'histoire. On dirait une parodie de John Wick.
    Olivier Munch
    Olivier Munch

Publiée le 26 janvier 2024
    Scénario pitoyables et des scènes incohérentes tout au long du film . Comme une impression d'avoir perdu du temps.
    Noize Games Production
    Noize Games Production

Publiée le 24 novembre 2023
    Le problème est qu'en 2009 il est sorti un film s'appelant ' Death Sentence ' avec Kevin Bacon, et Vendetta est un très gros plagiat !!! L'histoire est quasi identique sauf que c'était un garçon qui était joueur de hockey qui avait été tué pendant que son père faisait l'essence dans la voiture et que son fils était parti chercher une boisson à l'intérieur de la station service....
    Personne n a signalé ce film comme plagiat c'est étonnant !