Love in the Villa
    2,1
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love in the Villa ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 2 septembre 2022
    Une sympathique comédie romantique qui ne renouvelle pas le genre, mais qui se laisse néanmoins regarder avec plaisir. Les images de Vérone sont vraiment superbes. De plus, Kat GRAHAM que j'avais adorée dans Vampire Diaries joue très bien son rôle.
    Jenny T.
    Jenny T.

Publiée le 1 septembre 2022
    J’adore les comédies romantiques mais celle-là !!!!! Olalalalal vraiment un mauvais humour !!
    Les comédies romantiques c’est du revu et du revu mais là vraiment trop !!! Quel dommage pour cette actrice que j’adore
    daemon
    daemon

Publiée le 6 septembre 2022
    Franchement, ça fait longtemps que j'avais plus vu un navet pareil. C'est hyper mal joué, l'humour tombe complètement à plat, c'est tout le temps des scènes vues et revues et recopiées à la lettre des autres films du genre.
    Niveau originalité = zéro.
    Et certaines scènes sont carrement complètement stupides et/ou illogiques.
    Bref, passez votre chemin et perdez pas votre temps avec un nanar pareil...
    Annesophie C
    Annesophie C

Publiée le 4 septembre 2022
    Très sincèrement déçue de ce film, il en est gênant …
    Le jeu des acteurs est nul, l’intrigue est plate et nulle ( ouais, je sais, on parle d’un film qui se refait un Roméo et Juliette moderne mais même moi j’ai des limites ), les vêtements sont moches, les dialogues sont nazes, tout est naze en fait …
    spoiler: Oh! Et la blondasse qui arrive comme un cheveu sur la soupe pour briser leurs rêves de pseudo couple … Mdr ! C’est bidon !!!!!!!!!!!

Ah oui et faire un film sur des italiens en passant des musiques françaises … les gars vous deconnez !!! Google aurait pu vous dire que vous aviez faux sur toute la ligne !!! C’était pas compliqué !!!
    Y’a rien qui va !! A jeter sans même regarder !!! Vous ne loupez rien !
    Sur ce, je vais aller nettoyer mes yeux qui saignent …
    lorraine57
    lorraine57

Publiée le 4 septembre 2022
    Une comédie romantique très médiocre, c’est mal joué, c’est convenu, ce n’est ni drôle, ni émouvant, bref on s’ennuie a mourir. Passez votre chemin.
    Alonewg 29
    Alonewg 29

Publiée le 6 septembre 2022
    Vraiment très très gênant, humour lourd et forcé. Mauvais acting... Netflix n'arrive décidément pas à créer de comédie romantique !! Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout tellement il y a des clichés cul-cul... Très déçue car j'affectionne les deux acteurs principaux habituellement...
    Sillas Samba
    Sillas Samba

Publiée le 6 septembre 2022
    Je suis a 20min du film et c'est malaisant a quel point c'est nul.
    J'ai du mal a imaginer qu'ils aient pu aprouver ce projet. Le film est rempli de gags d'enfants, les situations sonts forcés, on sait pas si c'est une comédie romantique ou un looney toons.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 8 septembre 2022
    C’est une réalisation de Mark Steven Johnson a qui nous devons les catastrophiques films Marvel Daredevil (2003) et Ghost Rider (2007). Il en a aussi écrit le scénario.

Il faut croire que la personne négociant les droits d’exclusivité Netflix est obsédée par les comédies romantiques. Alors que quelques-unes comme Nos cœurs meurtris et Wedding Season sont réussites, on ne peut pas dire la même chose pour Love in the Villa.

Rien ne va dans ce film. On va voir la pauvre Julie se faire plaquer par un homme dont on comprend tout de suite qu’ils n’étaient pas compatibles. Cette rupture n’éveille donc aucune compassion. Sans grande surprise, elle va tomber ensuite sur un bel apollon. Bien entendu, le schéma narratif est tellement classique qu’ils vont vite se prendre la tête sans grande raison. Le plus surprenant va être la naissance de la romance. Celle-ci atterrit comme un cheveu sur la soupe. Elle n’a aucun sens. Il y a un immense sentiment que l’histoire est forcée. Finalement, l’amour présent dans Love in the Villa ne nous fera ni chaud ni froid, mais juste de l’ennui avec un enchaînement de cliché.

D’autant plus que les deux acteurs ne sont absolument pas crédibles. Kat Graham n’a clairement rien qui se dégage d’elle, tout comme Tom Hopper. La star d'Umbrella Academy est fantomatique. Il n’y a clairement pas d’alchimie entre les deux et cela se ressent sur la romance.

Le départ à Vérone aurait pu avoir du potentiel si seulement le pays avait été correctement exploité. Au lieu de cela, le réalisateur a préféré nous montrer toute sa méconnaissance de l’Italie. Durant plus d’une heure, cela va être un enchaînement de préjugé, tout plus méprisable les uns que les autres. Déjà que l’histoire ne volait pas haut, ces passages insupportables ne font que l’enterrer.
    Amélie G
    Amélie G

Publiée le 6 septembre 2022
    franchement pas terrible du tout et le styliste du film on devrait lui jeter des cailloux elle est fagoter d'une manière horrible (tentative d'un style romantico-romanesque raté!) qui ne va pas du tout a sa morphologie a la place de l'actrice jamais j'aurais accepter! Une insulte a sa feminité!
    Publiée le 4 septembre 2022
    Le film pouvait sembler prometteur et amener un peu de fraîcheur.

Déception totale. Les deux acteurs surjouent, c'est lourd et l'acteur joue extrêmement mal !

Le seul point positif, les paysages !

Un perte de temps... Choisissez en un autre :-)
    FOCKER
    FOCKER

Publiée le 21 août 2023
    Pas compris toutes ces mauvaises critiques.

Un film sans prétention avec beaucoup de charme. Les beaux acteurs jouent bien (la première partie est très drôle) et ce n'est pas niais.
    Les dialogues sont bien écrits (la scène dans le restaurant avec les deux couples est marrante).

Et contrairement ce qui est écrit ici, la blonde joue bien sa partition de snob (regarder sa tête quand Brandon commande les proseccos).

Le paysage toscane et Vérone sont jolis.

Ok c'est bourré de clichés, peu importe, on passe un bon moment si on met à côté le cynisme.
    Lou Ldt
    Lou Ldt

Publiée le 19 mars 2023
    Une héroïne est beaucoup trop atypique, qui va trop loin et qui se remet jamais en question. C'est insupportable. Dommage, il y avait du potentiel.
    A BALKI
    A BALKI

Publiée le 12 novembre 2022
    J’ai pas pu finir le film tellement il était gênant . l’histoire est tellement irréaliste et sur joué, on connaît la fin dès le début du film, scénario pas terrible, c’est vraiment un film qui pourrait convenir pour les adolescent à la rigueur, ne perdez pas votre temps il est vraiment pas transcendant