In for a Murder
    2,6
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In for a Murder ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 juin 2022
    Enquêter sur un meurtre pour tromper l'ennui. Magda n'est pas malheureuse dans sa vie, mais elle semble s'ennuyer dans son quotidien de mère au foyer. Elle a aussi l'impression de ne pas être importante notamment pour son mari qui ne fait guère attention à elle. Lorsqu'un jour, elle trouve le cadavre d'une femme en promenant son chien dans la forêt, toute l'attention est portée sur elle, ce qui lui donne envie de découvrir la vérité sur ce meurtre. Si elle n'a pas le courage de prendre des décisions pour changer de vie, elle ne laissera personne l'empêcher de mener cette enquête. Le début du film est pas mal avec ce ton un peu British avec d'ailleurs Magda qui s'annonce comme une fan absolue d'Agatha Christie seulement, cette comparaison devient très vite gênante pour le film qui ne devient qu'une pâle copie de ce genre de film avec des personnages stéréotypés qui sont énervants et des suspects tout droit sortis d'une partie de Cluedo. C'est le genre d'intrigue qui aurait pu être bouclé en un épisode de série et qui donne ici l'impression de s'éterniser pour rien. Ce n'est pas qu'une impression, car le film devient poussif et ennuyeux au fil des minutes avec une enquête qui perd grandement en intérêt. Pas terrible du tout.