Meurtres à Figeac
    3,1
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Figeac ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 3 novembre 2023
    Téléfilm policier. Bonnes prestations de Samira Lachab, de Stéphane Plaza et de Patrick Descamps, le scenario est simple, l'intrigue quand à elle, elle était parfaite.
    Michel H.
    Michel H.

Publiée le 20 juin 2022
    Bonnes prestations de Samira Lachab (que l'on ne voit plus assez souvent) et de Stéphane Plaza mais un manque de sérieux et de synchronisation entre le scénariste et le costumier qui fait appeler Patrick Descamps "Général" tout en l'affublant d'un uniforme d'Officier Marinier (sous officier dans la Marine).
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 20 juin 2022
    Une. Bonne enquête avec un Stéphane Plaza convaincant . Sinon un peux trop de blabla habituel sur France 3 et un peux trop d'amour.
    Pierre R
    Pierre R

Publiée le 20 juin 2022
    D'habitude j'évite ce genre de téléfilm policier mais j'ai souhaité regarder celui-ci pour la présence de Stéphane Plaza. Je n'ai pas été déçu, je l'ai trouvé très crédible dans son rôle. L'histoire était alambiquée, idéale pour faire durer le suspense mais juste ce qu'il faut. J'ai particulièrement apprécié le rôle de la conservatrice du musée, j'ai trouvé Julie-Anne Roth très convaincante et très impliquée dans ses connaissances sur la mythologie égyptienne. Au final j'ai passé une bonne soirée.