Into The Deep
    2,1
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into The Deep ?

Testa Ball
    Testa Ball

Publiée le 20 août 2023
    Géniale ! J'ai passé un super moment avec pleins d'interrogations, un bon film divertissant avec du suspens qui ne mérite pas je trouve les notes infligés
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 23 avril 2023
    Ce film souffre de nombreux défauts et n'est pas à la hauteur des grands suspenses de bateau comme Plein soleil ou Calme blanc. Les premières dix minutes sont totalement inutiles, les bagarres répétitives. Pourtant, il comporte quelques moments de réel suspense, quand on se demande qui est qui, qui est le méchant. Ca se laisse donc voir sans ennui. Dommage tout de même que le réalisateur n'ait pas joué davantage sur l'ambiguïté des personnages et les détails inquiétants...
    Jean-Pol Cardin
    Jean-Pol Cardin

Publiée le 8 septembre 2022
    Quand on regarde des films comme ça dit thriller après que j'ai vu de beaux thrillers plus de 100, eh bien ici, pardonnez mon expression, mais ce film est un peu cul-cul. Comme on dit souvent, juste à voir quand il n'y a rien d'autre à voir.
    Wasso K
    Wasso K

Publiée le 10 avril 2023
    Franchement....? Les ficelles du scénario sont plus visibles que le nez au milieu du visage. Tout est nul, la cohérence 0, le suspens 0, les dialogues 0, jeu d'acteurs 0, final 0. A regarder uniquement pour chercher le sommeil une nuit d'insomnie dépressive