Always Be My Maybe
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Always Be My Maybe ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 novembre 2021
    Après "The Breakup Playlist" et "#Walang Forever", c'est le troisième film de Dan Villegas que je regarde et une nouvelle fois, c'est une réussite. Je pourrai très bien reprendre ce que j'avais dit sur sa précédente réalisation puisqu'une fois de plus l'histoire est sans surprise seulement ici, il ne se focalise pas que sur la romance, mais plutôt sur l'amitié naissante entre les deux personnages. On sait très bien comment cela va finir, mais avant cela, les deux prennent du bon temps et s'amusent à essayer de se caser l'un l'autre. Si ce film est mieux que les précédents, c'est parce que la partie comédie est bien plus agréable. C'est souvent drôle et les deux acteurs montrent une belle alchimie à l'écran, ce qui les rend très attachants. C'est toujours dommage qu'aucun réalisateur ne prenne le risque de casser les codes de la comédie romantique en faisant un final différent, surtout que cela aurait été crédible ici, mais à part quelques clichés et un final un peu poussif et trop rapidement expédié, le film est vraiment bien.