Coup de foudre avant Noël
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup de foudre avant Noël ?

Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 14 décembre 2022
    L'alchimie du duo Teri Hatcher/James Denton marche toujours aussi bien dans ce téléfilm et quel plaisir de les revoir ensemble. ce téléfilm de noël était beau et un vrai plaisir à regarder.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 29 décembre 2022
    Que serait votre vie si vous aviez pris un autre ascenseur ? La magie de Noël permet de répondre à la question. Alors tout change et surtout notre relation aux autres. S'émerveiller de ce qui fait partie de son quotidien, devient normal. Aller faire un tour dans une autre vie permet de se rendre compte qu'on a loupé quelques détails sur ceux qu'on aime. Comme le dit Ethan (interprété avec tendresse par James Denton) : "C'est la magie des fêtes, nous avons la foi." Quant à Teri Hatcher, qui interprète Joyce (les fans de Desperate Housewives apprécieront les retrouvailles), on peut noter qu'elle porte bien ses 57 ans, avec des rides normales pour une femme de cet âge, prouesse pour une actrice américaine. Mention spéciale pour la superbe Ferrari California. À voir à proximité d'une boîte de mouchoirs.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 8 janvier 2023
    Je ne suis pas fan des films de Noël mais celui-ci m'a beaucoup plu. Le scénario est plutôt original et l'alchimie entre Ter Hatcher et James Denton fonctionne à merveille. On retrouve le couple emblématique de la série "Desperate housewives" qui a un peu vieilli mais qui garde un charme fou. Un vrai bon film de Noël qui fait du bien.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 20 décembre 2022
    Quand 2 légendes d'une anciennes série TV phénomène se retrouvent des années après le clap final, qui plus est le second couple star de Wisteria Lane. Des retrouvailles pour un téléfilm de noël "évènement" mais qui change de tous les autres "nœuds nœuds" à 3 fr 6 soux sans grands récit à proposer. Un récit justement ingénieux qui n'est pas sans rappeler un genre ou plutôt un élément totalement opposé à celui-ci mais qui pour le coup, l'utilise à la perfection, le flux temporel... En effet lorsque l'on désire absolument vivre la vie qu'on à pas, qui d'un coup de baguette magique s'ouvre à nous, famille, amis et travail changent du tous au tous. Même si évidement des lignes resteront éternellement basique, avoir un casting évènement peut parfois annoncé un bon remaniement, ce qui est là présent, une nouvelle vie de directeur général, un villa XXL et son chauffeur mais le caractère d'origine reste intact mais toutes les autres réactions sont nouvelles, l'élément catégorique et génial de ce genre de scénario. Notre duo se reforme donc avec leur v.f. si mythique et offre situations géniales, moments de petites gènes mais instants détaillés qui mènent toujours à de savoureux passages. Une moralité puissante sur la société d'affaire ne pensant qu'au profit, mettre bas des personnes pour son intérêt propre mais pour quelle réelle conséquence ? 1h30 d'un récit assez ingénieux qui ne se contente pas uniquement de lancer les clichés hivernaux indigestes mais qui prend le temps d'une réflexion bienvenue. Teri Hatcher /James Danton, un duo de charme ****, même avec les rides du temps.