Infiesto
    2,1
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiesto ?

Paul
    Paul

Publiée le 17 mars 2023
    Cela fait penser aux rivières pourpres (la série) en moins bien.
    Mais bon ça se regarde même si ce n'est pas le film du siècle. Cela nous remémore aussi la triste période de la Covid avec les rues déserte et le début du confinement.
    Bern69720
    Bern69720

Publiée le 9 février 2023
    le réalisateur a voulu créer une ambiance genre SEVEN il pleut tout le temps il y a un sérialkiller 2 enquêteurs bon le film n'est pas trop mal ca se laisse regarder un film qui mérite un 12/20 par contre on est en plein cris du covid en espagne avec de gros dégâts humains et nos policiers s'en moquent royalement le masque ils ne connaissent pas
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 11 mai 2024
    Ambiance sombre, macabre, désabusée, plutôt réussie. Une enquête qui se déroule sans accrocs. Sans beaucoup de tension également ce qui sera reproché au film. Le contexte (début de la "crise Covid" en 2020) vient compléter l'ambiance sans forcément ajouter grand chose au scénario.
    Cclbouillon
    Cclbouillon

Publiée le 26 mars 2023
    Un thriller sur fond de pandémie, de quoi ajouter du morbide à l'invraisemblable.
    Le scénario est hélas incohérent et frise ici et là le ridicule.
    Iinchou22
    Iinchou22

Publiée le 16 mai 2023
    Le synopsis de netflix appâte, le film déçoit.
    Un film bâclé. L'histoire ne donne rien, un triller qui n'a aucun sens. L'histoire aurait pu donner quelque chose de pertinent. Toutefois, l'approche du réalisateur n'a rien donnée de tel. Tout est dénué de sens. Rien n'est profond, tout est prévisible. Passez votre chemin.