Au nom d'Anna
    1944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au nom d'Anna ?

gDloq
    gDloq

Publiée le 15 décembre 2007
    Ce film est drôle, original et arrive à s'éloigner quelque peu des trames classiques de films de se genre. A voir pour passer un bon moment!
    Une comédie romantique qui change de l'ordinaire (c'est la première fois qui j'y vois un prêtre...). Edward Norton est génial comme d'habitude. J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques longueurs...
    Publiée le 1 avril 2007
    Une comédie romantique très agréable à regarder. Les acteurs sont assez convaincants. L'amour peut surmonter toutes les difficultés et en particulier la barrière de la religion. Tolérance est le maître mot de ce film.
    Publiée le 19 novembre 2007
    Romance légère qui se laisse apprécier avec attention.
    Drôle par moment, juste dans le jeu et l'interprétation, c'est un bon premier film pour le comédien Edward Norton qui sans être execeptionnel dans ce film est bon. ( Il faut dire que le personnage qu'il interprête est bien loin de tous ses autres déjà fait).

Ben Stiller ici, est plus naturel et moins comique à outrance, ce qui je dois dire se révèle plutôt agréable.
    Publiée le 10 juin 2008
    comedie légère,sympa mais sans plus
    Publiée le 4 mars 2008
    C'est pas mal. On rigole bien par moment. Certaines phrases m'ont fait réfléchir,m'ont percuté, j'ai bien aimé. Cependant l'histoire, mis a par le fait que ce soit un rabin et un pretre, est assez banale tout de meme, 2 meilleurs amis qui se battent pour la meme fille, et la fin ou tout se fini bien, c'est classique, mais c'est quand meme agréable a voir.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Comedie romantique plutot reussi, avec un Ben Stiller pas mal du tout et un Edouard Norton tres touchant en prêtre. Edouard Norton qui a egalement realise ce film.J'ai été surpise de voir Edouard norton dans ce style de film apres avoir vu Fight Club ou Down in the Valley mais franchement ca vaut le coup. Et juste un conseil si vous avez aimez ce film et que vous appreciez Edouard Norton ( au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué c'est mon chouchou) vous devriez regarder " L'Illusonniste" vous ne serez, je penses, pas déçu.
    Publiée le 20 janvier 2012
    La plus belle comédie que je n'ai jamais vu. A la fois émouvants et amusants, les 3 personnages principaux sont très attachants. C'est une très jolie histoire d'amour mais surtout d'amitié racontée sans superflus ni artifices.
    Publiée le 16 février 2007
    Une comédie romantique pleine d'humour où l'on ne tombe jamais dans le niais. Normal avec Norton à la réalisation.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Divertissant et sensible, un peu long mais on ne s’ennuie pas. Les acteurs sont bons et l’héroïne craquante. Mais ne cherchez pas de réflexion sur l’engagement religieux, c’est une comédie sentimentale classique.
    Très belle comédie, bien inspirée (à la fois touchante et amusante) et très bien jouée (Edward Norton est très différent de ses précédents rôles et il s'en sort plus que bien).
    Publiée le 6 janvier 2008
    Très divertissant. A voir sans hésitation pour passer un bon moment sans prise de tête inutile !
    Publiée le 17 juin 2009
    Une belle lecon d'amitié qu'est ce film tout mignon et tout douillet! Malgré une histoire classique, le film impose une ambiance chaleureuse qui se transmet tout du long! Les acteurs sont vraiment charismatiques et émouvants. Qui plus est, il y a derrière ce film une belle lecon d'humilité et de foie! Engagé et morale au nom d'Anna est un bon film, plus qu'une comédie.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Ce film est une vraie perle, vraiment très drôle et super touchant. Ben stiller et edward norton sont géniaux, ainsi que le trio formé avec Anna. Un super moment de plaisirs simples. Ce film est tout simplement genial!!
    Publiée le 26 juillet 2013
    Ce film est passionnant, tant sur l'écriture que sur le fond. Sans être trop porter sur la religion, il apporte une vu de cette dernière d'une manière humoristique mais qui, en même temps, tant à porter à réfléchir sur ce que l'on veut et sur ce que l'on doit faire.