Magic Mike : dernière danse
    2,2
    155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike : dernière danse ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 septembre 2023
    Un troisième épisode assagi. Les copains sont restés au vestiaire et un nouveau show doit se monter. Mike, après avoir déchaîné les passions d'une femme aisé, en pleine séparation, se retrouve embarqué à Londres pour y monter un spectacle de stripteaseurs. Les danses se font plus rares mais le spectacle final sera à même de combler le manque. La bande de copain ayant disparu, on suit mike dans cette romance à la Pretty Man et on doit bien avouer que le ton léger et désinvolte manque. Une conclusion, si elle en est une, plutôt fade.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 5 juillet 2023
    Né en 2012, la comédie sexy "Magic Mike" de Steven Soderbergh a mis le feu au monde de strip-tease masculin. Fort de son succès, il connaîtra une suite peu ambitieuse en 2015 "Magic Mike XXL" et une autre cette année "Magic Mike : dernière danse". S'il n'exerce plus son métier, le personnage de Channing Tatum va continuer d'exhiber sa superbe plastique pour les plaisirs des spectatrices et spectateurs. Malheureusement, le scénario n'intéresse pas en dehors des scènes musicales.
    elriad
    elriad

Publiée le 28 mars 2023
    Si ce n'est le plaisir de numéros de danse et l'effeuillage de corps masculins sculptés, le scénario est mince comme un papier de cigarette. la série "welcome to Chippendales" retraçant l'histoire incroyable et sanglante de la création de ces spectacles est tellement plus intéressante, pour les amateurs.
    Publiée le 19 juin 2023
    Le début annonce une surprise, un suspense prenant, mais ensuite ça retombe tel un soufflé ! Même si le spectacle est bien. J'attendais d'être époustouflé, de rester sur le cul. J'attendais que ce film me transporte, mais il n'en ai rien ! Déception, de cette attente. J'ai trouvé ennuyeux, mou. Je m'attendais à une fin en apothéose tel "Burlesque" le film.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 6 mars 2023
    Après une suite complètement foirée, Steven Soderbergh revient derrière la caméra pour ce troisième opus de la trilogie "Magic Mike", qui est plutôt moyen. Mike ne danse plus et travaille comme un barman en Floride. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une femme richissime qui lui demande une dernière danse (et pas celle de Kyo) et va par la suite lui proposer de revisiter une pièce classique à Londres. Clairement scénario prétexte histoire de monter un troisième film (tout va tellement vite que l’on n’y croit pas une seconde), la saga a au moins cet avantage de se renouveler un peu au cours de ses films et pas simplement de mettre en scène des stripteaseurs. Seulement, dans ce troisième opus (et c'est aussi ce qui pêchait dans le deux il semble, mais je dois bien avouer que je ne m'en souviens plus très bien), il y a plus de dialogue que de stripteases. Et c'est une très bonne chose d'établir un contexte seulement les dialogues servent ici une histoire que très peu passionnante et surtout remplie de clichés. On peut ainsi assez vite décrocher dans le ventre mou du film (contrairement à celui de Channing Tatum, toujours aussi agréable à regarder) qui avait pourtant très bien commencé. Et oui, la meilleure scène du film est clairement la danse lascive de Mike et Max qui est superbement chorégraphiée et érotique à souhait. On pourra bien se rattraper sur la fin, sur le show final, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la chorégraphie ni la mise en scène très inspirée (mis-à-part l'acte sous la pluie mais malheureusement inutilement entrecoupé de flashbacks digne d'une comédie romantique des plus mièvres). Malgré quelques passages très bien réalisés, "Magic Mike's Last Dance" laisse un arrière-goût de facilité, autant dans son intrigue que dans ses numéros dansés.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 17 octobre 2023
    Certainement le moins travaillé des Magic Mike. Un scénario et une intrigue pas vraiment travaillé, cela reste du déjà-vu, même l'histoire d'amour entre les deux protagonistes n'est pas à la hauteur. La seule scène qui vaut le coup est la première danse qu'il fait pour la Sugar Mommy, scène que vous apercevez déjà dans la BO donc pas besoin de regarder le film plein de clichés. Ennuyant.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 10 janvier 2024
    Une belle dernière danse pour la trilogie Magic Mike, j'ai beaucoup aimé l'histoire et la façon dont les numéros de danse sont exécuté franchement cette façon de faire une passassions a la nouvelle génération j'adore
    Alphea T
    Alphea T

Publiée le 28 février 2023
    Plus rien de Magic dans ce Mike, hélas. Toujours une belle gueule et un corps de rêve mais évoluant dans un scénario hallucinant de stupidité. Une sorte de porno soft (entendez tout habillé pour répéter les chorégraphies du prochain concours Kama-Sutra) et des dialogues aussi plats que dans les romans-photos des années 1950. C'est dommage car j'avais bien aimé le premier Magic Mike, beaucoup moins le second et plus du tout ce troisième.
    nazgules
    nazgules

Publiée le 8 mars 2023
    1h30 de scènes de ménage ridicules entre un gigolo et une riche hystérique diva, où est passé l'esprit des précédents films ?

2 scènes artistiques sans plus, le reste est filmé dans le noir, on ne voit même pas les visages, zéro émotion, Tatum sur la fin ? Dommage, y'en a encore sous le pied pourtant...
    Les autres zéros dialogues, on espérait voir les anciens mais 20 secondes d'écran dans l' irrespect, encore une fois ridicule.

Salma en dominatrice cougar? Imbuvable en plus de mal jouer au possible...

Générique de fin... Enfin !!! manque de respect également envers les danseurs, défilé de noms sans présenter un minimum...
    Les danses ? Quelles dance ? Zéro spectacle, 1h40 de blablas incohérents et de Salma qui gueule sur Channing... J'ai cru me taper un drame social genre les anges de la télé-réalité...
    A fuir si vous ne voulez pas vous gâcher le souvenir sympatoche des 2 premiers Magic Mike...
    Farid MaLake
    Farid MaLake

Publiée le 26 avril 2024
    Un nouvel épisode, toujours sympathique à voir: Hayek est au top même si l'histoire est très classique.
    romainmichelmeniere
    romainmichelmeniere

Publiée le 20 juin 2023
    A part les scènes de danse bien sur Tres réussies, le scénario ne tient pas la route et devient ennuyeux, les seconds rôles sont malheureusement peu crédibles. Dommage! C est vraiment la dernière danse. On espère!
    pasdenom inconnito
    pasdenom inconnito

Publiée le 17 février 2023
    Magic?

This Magic Mike ...I enjoyed it ...was a meeting of Dirty Dancing ( as I should) with the show Absolutely Fabulous & the movie All that jazz...good dance movie, unfortunately too many little things are too farfetched and make the story line incredible. The aim of a dance movie is the Dance...which were very good. The interest of us , the spectator would have been increase by more time spend on rehearsal & less on the family life issues of the main female character. Spectators left during the projection some came back but it show their lack of interest of the story line?

Jai aimé ce Magic Mike...qui est un peu la rencontre de Dirty Dancing, Absolutely fabulous et All that jazz...bon, malheureusement trop de petites choses farfelues dans la trame narrative pour la rendre crédible ...car le but d'un film de danse...est la danse qui est très bonne. On aurait eu intérêt à passer un peu plus de temps sur les répétitions et moins sur la vie familiale du personnage féminin principale. D'ailleurs des spectateurs ont quitté la projection, certaines sont revenu mais cela.démontre leur manque d'intérêt pour cette trame narrative?
    Jetable1908
    Jetable1908

Publiée le 30 avril 2023
    Le 1 était plutôt sympa avec le titre phare Pony
    Le 2e étant une suite on s’attendait à du rechauffé mais ca se regardait encore
    Le 3e est un rattage total avec un scénario inexistant tellement c’est vide, plat et soporifique
    Ingrid Pechell
    Ingrid Pechell

Publiée le 3 mars 2023
    Ayant bcp aimé le premier magic mike, et moyennement le deuxième , je me suis laissée tenter par le 3ème ...
    les + super choré, de belle plastiques (ce qui n'est pas désagréable à l'oeil) le choix d'une actrice principale bien plus âgée que le protagoniste sont pour moi les points forts et intéressant du film, la danse d'intro avec Salma est vraiment top.
    après le scénar est très attendu, rencontre / séduction/ rédemption= amour qui triomphe de tout , bref un peu naïf
    cependant les acteurs font le job, les seconds rôle, la jeune fille, et le majordome sont plutôt pas mal.
    Salma Hayek en fait des tonnes , son jeu est peu trop hystérique à mon gout j'aurai aimé plus de nuances ..
    bref
    Valérie Lempereur
    Valérie Lempereur

Publiée le 14 juin 2023
    L'instant d'un rêve !!! A voir et revoir avec plaisir seule ou entre femmes. De la sensualité, de beaux hommes qui dansent particulièrement bien.